Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.fr/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207

iOS 11 : and Now What?

Technology sometimes ages like a good vintage: the best things come to those who wait. And Apple has rarely failed to exhibit their sense of timing: rather than hurrying their way to the shelves with gimmicky gizmos to profit from the latest trending-yet-unripe technology, Apple shows patience. Quietly fine-tuning user experience and overall usability to […]

Emakina dévoile le Brand Experience Score© Wave 3 : étude des secteurs du bricolage et du jardinage

Après les deux précédentes études sur les marques du secteur des cosmétiques et de la mode féminine, c’est avec plaisir que nous révélons aujourd’hui les résultats du Brand Experience Score© Wave 3 qui s’intéresse aux marques de bricolage et de jardinage. A découvrir plus en détails sur www.brandexperienceplatform.fr. Le Brand Experience Score est un indice […]

L’expérience client au delà de l’initiative marketing

Il y a peu, un intéressant article paru sur le site de la Harvard Business Review nous disait que le marketing était mort, tué par la fidélité client. Fort juste, le meilleur des marketings ne peut rien face à un client fidèle, loyal et engagé. Mais c’est une vision un peu réductrice : comme le […]

Emakina imagine une expérience immersive 3D pour Jaeger-LeCoultre

À l’occasion du SIHH, le Salon International de la Haute Horlogerie qui s’est déroulé du 19 au 23 janvier 2015, Jaeger-LeCoultre a fait confiance à Emakina afin d’apporter une expérience digitale sur son stand. Renforcer le thème de l’Astral associé à une gamme de montre Jaeger-LeCoultre tout en sublimant les produits était un enjeu primordial pour la marque. Montrer la […]

The French and their brands: a changing relationship

Emakina.FR and the Odoxa Institute executed an in-depth survey of people in France aged 18 and older. The results indicate the relationship of the French and their brands is changing. More than 80% of the French rely on their own experience or those of people around them to decide on their purchase. The first result […]

Pluie de récompenses pour les campagnes Emakina, soit 38 prix !

19 PRIX AUX HORIZONS INTERACTIVE AWARDS 8 STATUETTES D’OR et 11 D’ARGENT AUX COMMUNICATOR AWARDS   Emakina, l’agence de communication globale native du digital, vit une année 2016 florissante avec de nombreuses campagnes récompensées aux Horizon Interactive Awards, récompenses internationales de référence dans le secteur de la communication interactive et aux Communicator Awards qui priment […]

Emakina Case Day Inspires Creativity and Collaboration

This summer, Emakina’s Case Day once more proved to be an excellent forum for networking with colleagues, comparing best practices, and reflecting together on vision and technology. Hearts and Minds The 2015 Case Day at the Dolce near Brussels was an intense and enjoyable event, a real content packed roller-coaster. Over 100 people from Emakina […]

Je ne digitalise pas, je transforme

Si beaucoup d’entreprises se sont engagées sur le chemin de la transformation digitale cela n’a pas été sans heurts, et même si l’horizon est dégagé et prometteur, la route sera longue. Explications de Manuel Diaz, Président d’Emakina.FR. Nos clients, lors d’une première phase, ont souvent fait appel à ces solutions trop provisoires sans se concentrer […]

L’invité de la Quinzaine: Véronique Aptekman, Fondatrice de The Paris Spotter

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Avec The Paris Spotter, Véronique Aptekman propose une expérience alternative aux bons vieux cahiers créés par les bureaux de […]

La marque, une expérience en 5D

Une entreprise doit être une expérience. L’expérience est devenu un enjeu transverse à décliner dans toutes les fonctions de l’entreprise, physiquement et virtuellement, et dans le temps. L’enjeu ? Une relation client fructueuse ou, au contraire, la rupture et la banalisation de la marque. A l’heure du digital, l’objectif d’une marque est de créer des […]

Pro Skydiver Jokke Sommer Impressed by First Virtual Flight

Pro Skydiver Joakim AKA Jokke Sommer is one of the best and most experienced skydivers in the world. So, no wonder Cédric Artiges of Emakina/ Applications was excited when this world star visited Emakina’s stand at the Créa Digital Day in Geneva to try out the virtual Wingsuit, created by his team. Together with Arnaud […]

Emakina Launches The ‘Digital Transformation Manifesto’

Emakina published its ‘Digital Transformation Manifesto’. The document describes the basics of a changing world. It guides businesses that want to undergo a successful digital transformation. The Manifesto is also an urgent appeal to business leaders to give the topic the place it deserves. The Digital Transformation Manifesto helps entrepreneurs to better frame the debate around […]

L’invité de la Quinzaine: Max Aniort, Directeur Général du site Le Collectionist

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Le service sur-mesure dans la location saisonnière existe. Max Aniort, directeur général du site Le Collectionist nous parle de […]

L’invité de la Quinzaine : Jean-Dominique Siegel, cofondateur de We Demain

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de L’invité de la Quinzaine dans votre newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot ! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Suite au lancement P+sitive Post, le nouveau site d’actualité lancé depuis le 22 janvier et fruit de […]

Education Above All et Emakina remportent 5 nouveaux Awards

Le site web Education Above All, créé par l’agence Emakina pour la fondation EAA, Education Above All, a remporté cette semaine pas moins de 5 awards W³. Cette compétition mondiale récompense l’excellence créative sur le web. Outre les Gold Awards pour la meilleure ‘Home page’ et pour la catégorie ‘Social Responsibility’, 3 Silver Awards ont également été remportés […]

Next Page »