Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.fr/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
February 11, 2015

L’invité de la Quinzaine: Véronique Aptekman, Fondatrice de The Paris Spotter

Posted by

Manuel Diaz

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici.

Avec The Paris Spotter, Véronique Aptekman propose une expérience alternative aux bons vieux cahiers créés par les bureaux de tendances. The Paris Spotter construit sur mesure des parcours de tendances à Paris dans différents domaines (Art, Mode, Design, Beauté & Gastronomie).

Véronique Aptekman, The Paris Spotter

Quand et comment est née The Paris Spotter? 

Depuis toujours, depuis que j’ai été initiée à l’art, au cinéma et au design de produits, je vois les choses, je les remarque et je les découvre. Après un parcours en relations presse, cinéma et événementiel, votre Paris Spotter a travaillé dans deux bureaux de tendances. Ces expériences ont aiguisé mon œil.

C’est alors qu’en juillet 2014, je décide de monter ma société, suite à quelques demandes et prestations.

Lexpérience est au cœur de The Paris Spotter, quelle est la philosophie de votre société ?

Je m’attache à montrer les nouveautés par le biais de visites de boutiques et lieux dédiés à la création sous toutes ses formes. En effet, il ne s’agit pas de visionner une présentation PowerPoint des lieux intéressants de Paris. Il s’agit de partager avec mes clients, ce que The Paris Spotter a repéré, trouvé et aimé d’original et d’innovant. The Paris Spotter vous emmène à la rencontre d’ateliers de créateurs, de boutiques ou lieux d’expositions afin que leurs représentants vous expliquent leurs concepts, créations, gamme de produits (choix de couleurs, de textures, etc..).

Je crois sincèrement qu’il faut voir, toucher, sentir, se promener pour s’imprégner de nouveautés. Et ceci, afin d’inspirer les équipes qui imaginent et développent de nouveaux produits.

À qui sadresse The Paris Spotter? 

The Paris Spotter s’adresse aux départements marketing, Recherche & Développement, Prospective, Couleurs, d’entreprises françaises et internationales, qui ont besoin d’humer l’air du temps sur le terrain au travers d’incentives et/ou parcours.

Comments are closed.