Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.fr/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
September 6, 2013

Rejoignez le combat contre le cancer du sein avec Estee Lauder et Emakina

Posted by

Manuel Diaz

Emakina annonce le lancement de la nouvelle plateforme Estée Lauder pour sa campagne de sensibilisation au cancer du sein en Belgique et aux Pays-Bas.

Le cancer du sein nous concerne tous. Nous avons tous une collègue, une amie ou un membre de notre famille qui a dû mener ou mène actuellement un long et difficile combat contre cette maladie. Chaque jour, on le diagnostique chez 27 femmes en Belgique et 42 aux Pays-Bas.

Depuis 1992 Estée Lauder mène une campagne internationale de sensibilisation sur le cancer du sein dans le but de récolter des fonds pour la recherche afin de trouver un remède. Les femmes souffrant du cancer du sein et leurs familles ont besoin de tout le soutien possible pour les aider à mener leur combat et vaincre la maladie. Pour cela, la recherche a encore besoin d’être soutenue notamment grâce au digital.

Emakina Estee Lauder

Ensemble, nous sommes plus forts: rejoignez le mouvement!

Emakina a créé la plateforme digitale qui permet de soutenir la campagne de diverses façons:

–        Témoigner de votre solidarité  pour soutenir leurs combats contre le cancer du sein en postant des vidéos et des photos aux femmes et à leurs familles

–       Soutenir la cause sur Instagram en partageant & en suivant #tabc2013

–       Appel à la générosité en donnant 1,5 ou 10 euros directement via SMS avec « Instant-Pay ». Chaque don compte et aide à financer la recherche!

–       Participer aux enchères sur ebay le 16 septembredes 4 œuvres d’art des  célèbres photographes : Kurt Stallaert, Patricia Steur, Reinier van der Aart et Bjorn Tagemose.

–       Acheter parmi les 5 produits Pink Ribbon dont une partie du prix sera reversé à la recherche contre le cancer du sein.

Emakina a ainsi oeuvré aux côtés d’Estée Lauder pour le lancement de la campagne 2013 : Together Against Breast Cancer (Ensemble contre le cancer du sein).

Estée Lauder Companies Benelux va également distribuer des millions de Pink Ribbons (rubans roses) dans ses magasins et vendre des produits Pink Ribbon pour sensibiliser les gens et récolter des fonds pour la recherche. Ces produits font partie de l’offre de différentes marques comme Estée Lauder, Clinique, Aveda et Darphin.

Ensemble

21 ans après avoir lancé cette initiative, Estée Lauder Compagnies ne ménage pas ses efforts et s’engage pour vaincre le cancer du sein grâce à l’éducation et à la recherche médicale.

Rejoignez le mouvement : ensemble, nous sommes plus forts !

Comments are closed.