Avec Audi & Samsung, EMAKINA vous fait découvrir l’interactive marketing le 28 Mars à la maison Devialet
Emakina & Selligent vous font découvrir leur solution d’interactive marketing lors d’un évenement qui aura lieu à la maison Devialet au 126, rue Réaumur, Paris 2ème.
Emakina, en partenariat avec Selligent, vous invite à découvrir comment renforcer la relation avec vos clients au travers des témoignages d’Audi et Samsung : deux marques précurseurs dans le domaine de l’interactive marketing.
Soyez des nôtres le 28 mars prochain et vivez une expérience sur mesure.
Lors de cet évènement, Mark Stadhouder, Head of CRM de Samsung et Frédéric Hurchon, CRM Manager d’Audi, partageront leurs expériences et reviendront sur leurs solutions d’interactive marketing.
Au-delà de leurs témoignages, vous découvrirez la façon dont Emakina et Selligent contribuent à reconnecter les marques et développer des expériences client inoubliables.
Où ?
Quand ?
Le 28 mars 2013 de 9h15 à 12h30
Comment ?
En vous inscrivant gratuitement sur cette page
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation