Emakina dans le “Best of the Nest” pour la meilleure campagne B2C
La campagne 50 avocats développée par Emakina pour Test-Achats remporte, une fois de plus, un prix majeur.
Les Emakinians David Grünewald et Xavier Bouillon ont ainsi été récompensé lors des Cuckoo Awards 2012 et font désormais parti du cercle fermé des “Best of the Nest“. Décerné par la Belgian Direct Marketing Association, ils remportent le prix de la meilleure campagne de Direct Marketing .
Vainqueurs du “Cuckoo B2C”, ils ont reçu leur trophée lors d’une soirée de gala spectaculaire à l’Autoworld de Bruxelles.
La BDMA a ainsi reconnu la campagne 50 avocats pour son message intelligent et percutant qui combine création d’un éco-système dynamisé par des actions sur les media sociaux.
C’est le quatrième prix majeur pour la campagne Test-Achats qui a déjà recueilli un IAC, un Communicator Awards et un Mixx.
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation