Bonduelle choisit Emakina
Nous l’avons gardé secret pendant un moment mais aujourd’hui on peut vous le dire: Bonduelle a choisi Emakina pour développer toute sa stratégie digitale de marque! Après un pitch qui impliquait plusieurs agences, Emakina a finalement été préféré à ses concurrents pour sa solide stratégie et son expérience avérée dans les produits de grande consommation.
Emakina va mettre en oeuvre la présence online de Bonduelle pour les Pays-Bas et la Belgique pour cette marque internationale. Emakina développera une toute nouvelle plateforme de marque avec différentes campagnes d’activation en ligne et s’intéressera plus particulièrement à améliorer la présence de Bonduelle sur les réseaux sociaux. Nos équipes de concepteurs rédacteurs ont déjà écrit des dizaines de recettes au style frais et léger qui s’inscrivent dans le nouveau positionnement de Bonduelle et de son site internet. Déjà en ligne, le site a donc été entièrement remanié (pour la Belgique et des Pays-Bas) et de nouvelles fonctionnalités seront déployées prochainement.
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation