Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.fr/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
December 3, 2011

Burberry serait elle la première marque de luxe avec une véritable vision digitale ?

Posted by

Manuel Diaz

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, cette interview d’Angela Ahrendts, CEO Burberry, est la meilleure vision digitale que j’ai jamais entendu de la part d’un grand dirigeant de maison de luxe.
Multi touch point marketing, multi channel marketing, brand experience, social oriented, toutes les valeurs que l’on défend chez Emakina y sont résumées.
Et si Burberry montrait la voie à l’industrie du luxe qui a tant de mal à s’adapter à ce nouveau monde digital ?

Top des campagnes digitales Luxe, Parfums et Cosmétiques « Christophe Lauer

[…] [Edit] : A voir d’ailleurs chez les amis de Emakina une interview de Angela Ahnrendts, la CEO de la marque, qui expose une visi… […]