24/10/2011

Emakina remporte 6 Communicator Awards

Author: Manuel Diaz

Emakina va pouvoir placer 6 nouvelles statuettes  dans son palmarès des trophées internationaux!

L’agence vient de remporter 6 Communicator Awards, 5 “Awards of Excellence” et un “Award of Distinction” décernés par l’Académie Internationale des Arts Visuels. Cette prestigieuse institution basée à New York a récompensé les campagnes et les productions vidéo réalisées par Emakina.

 

Yunomi, la plateforme communautaire d’Unilever dédiée aux femmes, reçoit l’or. L’agence reçoit 2 Gold awards pour Schweppes (“Perfect Serve” pour la video et dans la catégorie “Rebranding”).  M.O.N.A, Museum Of Neverending Art  reçoit également l’or pour cette oeuvre aux 50 000 contributions réalisées par les internautes lors du lancement d’Internet Explorer 9 de Microsoft, tout comme le nouveau site de Close the Gap dans la catégorie ONG. Le site mon hémophilie (Baxter) quand à lui reçoit l’argent dans la catégorie Santé.

Fondés il y a 18 ans, les Communicator Awards récompensent les les meilleures idées internationales dans le domaine du marketing et de la communication. Chaque année c’est plus de 6000 campagnes qui sont passées au crible, ce qui en fait l’une des plus grandes distinctions de ce genre dans le monde. Le jury des Communicator Awards est composé de professionnels reconnus de la communication, la publicité, de la création et du marketing.

 


 

gallery image