Emakina supporte l’association SOS Sida
A l’occasion des Apéros de Saint Gilles, Emakina a organisé un événement original qui réunissait toutes les équipes Bruxelloises.
Cette réunion populaire et conviviale a été l’occasion de mener une opération positive sur la prise de conscience sur le SIDA.
L’agence a ainsi développé plusieurs actions pour l’association SOS Sida(www.sidasos.be). Cette organisation cherche à sensibiliser les jeunes sur les risques du Sida. Cet apéro populaire était donc une bonne occasion de donner un “coup de pouce” symbolique à la campagne .
La pièce d’ 1 euro est l’élément symbolique de la campagne. Elle doit encourager les jeunes à se faire dépister contre le sida. Lors de l’évenement, chaque participant a reçu une pièce de 1 euro aux couleurs de la campagne pour payer leur boisson. Leur pièce s’est ainsi déplacée alors de main en main, touchée par tous. Le message derrière cette opération c’est que nous pouvons tous être infectés par le sida sans le savoir.
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation