20/08/2008
Campagne We Have a Dream avec Pierre Ménès
groupe Reflect entame plusieurs missions avec la société We Have a Dream. Vous avez certainement vu passer les nombreuses affiches qui recouvrent en ce moment les murs du métro parisien. Si cela ne vous dit rien, voici en deux mots le principe du site site We Have a dream :
– Vous postez vos rêves les plus fous
– Vous votez pour vos rêves préférés
– Vous donnez vos avis sur les rêves proposés
– Vous réservez vos parts de rêves que vous souhaitez réaliser
– Vous confirmez vos réservations et achetez vos parts de rêves
Leur projet fou du moment est de créer Le premier club de foot citoyen en France, cogéré par des socios et pour la promotion de cette action sur le Web, ils ont embauché Pierre Ménès ! Je vous laisse admirer ses exploits !
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation