22/05/2008

Lancement de la campagne My Digital Wonder !

Author: Webmaster

Il y a peu, nous avons rencontré les responsables de Linksys, la marque Grand Public du groupe Cisco. Quelques semaines plus tard, nous sortons la campagne MyDigitalWonder !
linksys.png

La marque Linksys est très populaire aux USA et propose tout une gamme de périphériques destinés au réseau domestique (routeurs, adaptateurs CPL, Wireless…) concept en plein expansion à l’heure actuelle.
Dernièrement, Linksys a lancé 2 nouveaux produits innovants : Les “Digital Media Adapters” permettent de consulter très facilement sur son téléviseur et Home Cinéma, l’ensemble des contenus multimédia stockés sur un PC équipé de Windows Vista Media Center.
Après présentation d’une recommandation stratégique et d’un concept créatif valorisant, Linksys nous a confié la mise en œuvre de la campagne de lancement de son nouveau produit pour ces 3 marchés cibles : la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni.
Nous nous sommes donc chargés d’imaginer, concevoir, produire et lancer une campagne originale en phase avec le produit, sa cible et les exigences du groupe Cisco.
Ainsi, nous avons pensé, conçu et réalisé une campagne autour du Cinéma et de l’Entertainment le tout dans un timing record.
Cette campagne se compose notamment des briques suivantes :
– Plusieurs Mini films de promotions produits inspirés de classiques cinématographiques et donc en phase avec l’usage et l’univers produit.
– Mise en place d’un jeu concours sur le cinéma permettant de gagner des DMA ainsi que des vidéos et chansons à télécharger
– Création du site multilingue assurant la promotion des produits, support de la campagne et du jeu concours
– Un campagne Media sur l’ensemble du réseau de notre partenaire Microsoft Digital Advertising, avec une présence sur des sites comme MSN, Facebook, Hotmail…
– Une campagne de Buzz avec des envois produits à une sélections de bloggers dans les 3 pays
Deux jours après la sortie les premiers retours sont très encourageants. Nous passons désormais dans une phase de communication et de promotion active autour de l’opération.
Naturellement, vous êtes conviés à jouer sur MyDigitalWonder et à relayer cette campagne !

gallery image