Au-revoir les plaquettes
Dans le train qui m’amène sur la capitale et où j’écris ce billet, mon oreille a capté une conversation entre ce que je présume être des professionnels de la dépendance. L’un d’eux expliquait aux autres que les plaquettes de com’ étaient de l’argent jeté par les fenêtres, que les gens les prennent mais ne s’en servent pas, qu’en fin de compte son site web est ce qu’il y a de plus important parce qu’il répond à une demande de l’instant et évolue au gré de ce qui se passe. CQFD.
À la remarque qu’il s’adressait à des seniors, il a rétorqué que les faits contredisaient l’idée que l’on se fait de la pauvreté de leurs usages numériques. Exact ! si les plus de 70 ans stagnent à 11% de pratique, elle est montée à 36% chez les sexagénaires cette année (source DUI).
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation