4M€ pour BlueKiwi
On trépignait un peu d’impatience avec eux, mais ça faisait trop de bruit dans Twitter, Jacques a allumé la mêche et c’est officiel.
Donc, OUI, comme le souligne Miguel Menbrado, BlueKiwi vient de réaliser la levée de fonds la plus significative de l’Enterprise 2.0 en France, qui plus est auprès de gens dont le sérieux le dispute à l’exigence, Sofinnova Partners.
Pour groupe Reflect, qui a incubé BlueKiwi et qui en goûte tous les jours les fruits, c’est une joie partagée de voir ce projet décoller et se donner les moyens de donner de l’allant à l’Enterprise 2.0. Un sujet qui me tient personnellement très à coeur.
Mais là tout de suite, on pense très fort à Carlos, Christophe, Pascal et toute l’équipe, qui ont beaucoup donné pour ce résultat. Maintenant, l’avion a décollé et ça promet. Félicitations !
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation