06/06/2007
Philippe Gildas attaque Microsoft pour sa marque Vista
Je ne sais pas pourquoi, certainement le contraste de taille, mais cette news me fait sourire. Philippe Gildas, l’animateur vedette des grandes années Canal+, attaque Microsoft Corp. en justice car il détiendrait la marque Vista déposée depuis 2003 pour le lancement de sa chaîne de télévision sur le câble “Télé Vista”. Microsoft n’aurait pour sa part déposé la marque “Vista” qu’en juillet 2005. Quand on sait que Microsoft a dépensé 6 milliards de dollars en cinq an de développement et 500 millions de dollars pour la campagne de promotion mondiale, ça me ferait assez marrer que l’homme aux grandes oreilles et aux saucisses volantes fasse plier le géant de Redmond !
Technorati Tags: microsoft, philippe gildas, canal+, vista
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation