May 5, 2006

On refait le match….

Posted by

lca@emakina.fr

Il n’est pas toujours facile d’avoir un responsable de pôle supporter de l’Olympique de Marseille. Tous les jours, nous avons droit aux commentaires d’avant ou d’après-match… Forcément avec l’OM, ce n’est pas l’actualité qui manque….


Il n’est bien evidemment pas le seul supporter (coucou Karine P.), dans l’informatique ou ailleurs, et qui a assisté à un Dev Day de Microsoft connaît Pascal Belaud , célébre évangeliste et abonné au Vélodrome.
On ne pouvait laisser passer la finale de la Coupe de France de samedi. Comme par hasard, Cyrille a pris la semaine suivante de congés, sûrement un mauvais pressentiment, pour éviter nos commentaires acerbes…
Alors nous lui avons décoré son bureau pour que son retour de vacances soit plus serein….

Sans rancune Cyrille…

David

Mouhahahaa…
Ahem, il va nous revenir tout en colère !
Je commence à monter les sacs de sable pour mardi matin 😉
PS : moi, qui ne suis pas un inconditionnel du foot, ces luttes me font beaucoup rire ! 🙂

Anthony

C’est promis Cyrille, je n’y suis absolument pour rien…
En revanche toutes ces écharpes ressemblent beaucoup aux miennes…
C’est de bonne guerre !
Tu sais depuis le temps que je supporte le PSG, j’ai appris à accepter la critique, je pense que ça doit être pareil pour toi…
A bientôt, et allez Paris !!!

David Castéra

Vous êtes Limougeauds non ? j’ai connu ce genre de mésaventure lorsque j’étais étudiant à Limoges… je suis Palois…

Jean-Luc Grellier

Quand je vous disais que l’esprit était très geek !!! Perso j’aime pas trop le foot (j’y ai joué 10 ans quand même hein !)./ Donc quand je dis que je n’aime pas trop, je sais de quoi je parle…
D’ailleurs il pourrait être amusant de savoir quels sports ont pratiqué ou pratiquent encore mes nouveaux collègues… allez n’ayez pas honte les amis, posons les bases et considérons que la belotte, le tarot et le mikado sont des sports.
Comme je l’ai proposé, je m’y colle :
– 10 ans de foot
– 8 ans de tennis
– 4 ans de natation
3 sports que je ne pratique plus aujourd’hui que de façon très épisodique voir jamais.
Plus récemment et encore parfois aujourd’hui, sans faire partir d’un club :
– 21 ans de planche à voile (je continue mais très rarement)
– 14 ans de plongée (toujours en activité, mais aussi très rarement)
– VTT : un peu tout le temps et que j’ai le temps
– Randonnée : dès que possible / haute montagne ou moyenne montagne… d’ailleurs je rêve d’un petit Mont-Blanc (pas la crème !) un jour… mais il faut s’y préparer sérieusement (il y a d’autres geek qui s’y préparent:http://objectif-montblanc.com/)*
A vous les .gr… et les autres aussi d’ailleurs, laissez-nous votre identité sportive nous pourrions peut-être organiser des défis sportifs comme ici : http://www.widiwici.com/

Manuel Diaz

Ahh un palois sur le blog ! Arggg 🙂 Allons, soyons zen et blog spirit, bienvenue quand meme, malgré ton président de club, quelques joueurs pas très fairplay, je suis sur que tu continues d’envier le Limoges CSP pour être le club de sport collectif parmi les plus titrés d’Europe 🙂
Reconnaissons au moins à la belle ville de Pau le fait d’etre passé au très haut débit un peu avant tout le monde, avec nos amis d’Axione en plus me semble-t-il 🙂
PS : vous allez l’avoir énervé le Cyrille… je suis sur que Mardi il vient avec des lingettes pour désinfecter son bureau 🙂

Jean-Luc Grellier

Arf, je n’avais point vu ce commentaire d’un palois… arggg moi aussi !!!
Bon oublions le passé, et souvenons-nous des grandes soirées haletantes passées à se ronger les ongles en espérant que le CSP ramène des points de Pau ou bien les ridiculise à Beaublanc… quels grands moments nous avons vécu tout de même !
A priori David est bien plus passionné par le Tennis…
Pour Cyrille, je lui conseille plutôt le Karcher, ça ira plus vite… 😉

David Castéra

Oui c’est vrai, je suis plus tennis que basket… Ca doit venir du traumatisme de mes années passées à Limoges… en particulier celle du titre de champion d’europe qui fut particulièrement éprouvante pour moi.

Anthony Pelletier

Comme vous y allez… Les lingettes, le karcher etc…
Vous pourriez quand même accorder un peu d’importance à mes écharpes 🙂
Je crois que je vais être bien seul durant mon stage de 4 mois, à défendre les couleurs de mon club de toujours.
Je relève le défi !!!
Enfin je tiens quand même à parler de l’ambiance très sympa qui règne au sein de groupe Reflect depuis mon arrivée. Rien de tel pour mettre un nouvel élément de l’équipe en confiance.
Mardi, et le retour de Cyrille le Marseillais pourrait vite changer la donne de mon côté 🙂

Benoit

Merci Jean-Luc pour le petit coup de pub sur widiwici! Sportifs, faites des défis! C’est sympa et ça permet de s’amuser entre amis et rencontrer de nouvelles personnes.