January 4, 2006

Opportunité Zone Interdite (M6)

Posted by

Webmaster

M6.png

J’ai l’opportunité de participer à l’émission Zone Interdite de M6 qui prépare un dossier sur nos habitudes alimentaires. Il recherche le témoignage d’un chef d’entreprise… même si je ne suis pas un modèle en terme d’hygiène alimentaire mon amour pour la bonne bouffe fait que j’aurai pas mal de choses à dire à ce sujet. Et puis ce sera toujours l’occasion de parler des blogs gastro…

Je dois avoir une conversation avec la journaliste demain mais je vous avoue que je me tâte un peu, je ne sais pas si ce genre de témoignage est positif pour .gr, je pense à .gr non pas en terme de retour business bien entendu, nous n’attendons rien de cela mais comme on s’adresse à moi en tant que chef d’entreprise difficile de dissocier perso et pro… Bref qu’en pensez-vous ?

Sylvain

Perso j’irais, ça ne mange pas de pain … par contre faut faire attention à ce que les journalistes feront de ton témoignage. La diffusion après montage réserve parfois des surpriiizzes.
Faut faire attention au résultat, c’est comme l’histoire du Blog et du cheese cake !

Carlos Diaz

Du blog et du cheesecake ?

Jean-Luc GRELLIER

blogs gastro… anthérites ??? ou nomiques ???

JF

Je suis plutôt d’accord avec Sylvain: ça ne coûte rien et puis un peu de médiatisation c’est toujours intéressant. Maintenant à toi de voir si tu penses symboliser le chef d’entreprise type et si ton exemple est pertinent. Tu pourras peut être nous glisser quelques bonnes adresses!

Gwen

A mon sens il faut y aller, pour moi Carlos Diaz EST .gr donc pas d’amalgame possible entre perso et pro! De toute façon je suis sur que tu arriveras certainement à faire en sorte de parler de .gr donc celà sera positif.
PS: si tu le fais je veux bien t’accompagner autour d’une bonne fideua, même devant les caméras s’il le faut 😉

Carlos Diaz

Après discussion avec la journaliste, j’ai décidé de ne pas faire… l’angle recherché ne m’a pas vraiment branché… si quelqu’un veut jouer qu’il m’envoie un mail je lui passe les coordonnées.