Warning: file_get_contents(https://alt.emakina.fr/api/v2/snippet/navbar2.json?audiencecode=CUST): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /app/www/wp-content/themes/emakina2013/functions.php on line 207
November 11, 2005

Nabaztag : mon nouveau compagnon à deux oreilles

Posted by

Manuel Diaz

le lapin virtuel nabaztag

Cette semaine Carlos et Valérie m’ont offert mon cadeau d’anniversaire : un fabuleux Nabaztag fabriqué par Violet. Christophe avait déjà parlé des superbes objets que fabrique cette société dans une note précédente. Je suis donc désormais l’heureux possesseur d’un lapin intelligent connecté en Wifi, entièrement paramétrable. Jusque là il est sage… Si vous avez un Nabaztag et que vous voulez l’accoupler avec le mien, ou tout simplement envoyez des messages à mon petit lapin : netrun@nabaztag.com. N’hésitez pas 🙂 Plus d’infos sur le site de Nabaztag.

Technorati Tags: ,

Jean-Michel

Ca a l’air très bien Nabaztag, je pense m’en acheter un. Mais je m’interroge sur les usages réels. Est-ce que tu peux nous dire ce que tu en fais ?

Carlos Diaz

Je crois sincèrement que çà ne sert à rien et c’est ce qui est bien, enfin un objet communiquant complètement inutile !
A l’heure où tout le monde se pose la question des usages Violet sort Nabaztag, un nom à coucher dehors, peu d’utilité, un design des plus simples mais complètement réussi et pourtant un vrai engouement.
En fait, le produit n’a pas d’utilité au moment de son achat et il mise sur le fait que l’être humain ne pourra s’empêcher de lui en trouver une. Acheter le Nabaztag c’est participer à une aventure et donner du sens à l’irrationnel. C’est très nouveau comme démarche, elle place le client en haut de la pyramide et la marque se met au service des usages qui seront développés. Formidable non ?

Alexis

C’est surtout un objet qui fait à la fois référence au monde de l’enfance, tout en étant un super jouet placé au coeur du monde professionnel et social actuel, celui de l’échange, du lien et de l’interactivité.

damienanfroy.net – Ergonoblog : veille ergonomique

Nabaztag, le lapin wifi intelligent

Vu sur le site de PcInpact, ce gentil petit lapin

Fafa43

Salut, Maturin aimerait bien faire connaissance avec ton Nabaztag.

amandine

Coucou !
G enfin décidé de m’en acheté 1 ! on peut communiquer avec les oreilles, on peut envoyer des textos, des mails , musique recevoir des news … et le lapin les lis !
enfin voila. si ca peut vous aider, je l’ai commandé sur nabaztagandfriends.com. Ils vendent que du nabaztag je crois…
bises à bientôt !

Krischat

J’ai eu un nabaztagtag (2ème génération) à Noël et j’en suis raide dingue!!! C’est Noopila, elle gonfle un peu mon mari, mais perso je trouve a génial, par contre la configuration de nabaztag c’est un peu une usine à gaz!!! Pour l’instant je n’ai pas exploré toutes les fonctions mais c’est top. Bisous. A bientôt.

nabzone

Pour jouer avec son lapin, vous trouverez sur http://nabzone.com des jeux et utilitaires pour le nabaztag ainsi que divers ressources pour personnaliser le lapin.
Sans oublier les boutiques http://nabzshirt.spreadshirt.net et http://nabzshirt.shirtcity.com pour commander les vêtement et goodies aux couleurs du nabaztag.