29/06/2005

Être leader, il ne suffit pas de le dire…

Author: Webmaster

Hier, groupe Reflect a été élu Leader 2005 dans la catégorie “Prestation de Services aux Entreprises”. Cette récompense locale nous touche profondément, finalement plus que je ne l’aurai pensé moi-même… J’y vois là une reconnaissance sincère de nos pairs pour le travail accompli depuis maintenant près de huit ans, pour le développement permanent de notre entreprise, la qualité des prestations offertes à nos clients et l’attachement sans cesse renouvelé à notre région…

Nous avons été élus meilleur prestataire de service tout secteur confondu… c’est assez exceptionnel… et je ne peux m’empêcher de penser à la petite phrase que notre crypto-concurrent local utilise maintenant dans sa communication : “XXXX s’affirme de plus en en plus comme le leader régional de la prestation de services informatiques…” . Ce matin en me levant j’ai eu une pensée pour eux, je ne les ai pas vu hier parmi les lauréats, où était donc ce leader qui s’impose de plus en plus ? Je ne les ai pas vu non plus lors du Palmarès Deloitte Technology venant récompenser les entreprises technologiques françaises à forte croissance… encore moins au classement Le Monde Informatique des 140 premières SSII françaises.

Bien entendu, ces récompenses ne sont pas des finalités mais nonobstant elles sont quand même la preuve de quelque chose. Quand groupe Reflect revendique la position de leader régional de la prestation de services Internet il ne s’agit pas d’un effet de communication ou d’une provocation mais plutôt d’un constat fondé sur des notions objectives (résultats économiques, croissance, références, notoriété).

Alors voilà, pour 2005 tout au moins, le leader de la prestation de services c’est nous ! Ni les petites phrases publiques ou privées, ni les manoeuvres puériles et autres tentatives de déstabilisation maladroites ne viendront entamer notre volonté et notre dynamisme. Je sais groupe Reflect doté de principes. Ces principes nous ont poussés à continuer à développer quelque soit notre environnement une entreprise forte et viable, de rechercher une croissance durable sur le long terme et surtout d’apporter des innovations capables d’améliorer les résultats et la valeur ajoutée. Ce sont ces principes de bâtisseurs qui nous ont permis de rester indifférents aux provocations et qui de la même façon nous permettront de poursuivre notre projet.

Nous sommes donc foncièrement différents et finalement, n’est-ce pas la première qualité d’un leader ?

Technorati Tags: , , ,

gallery image