Donnez votre avis

Emakina prend pied en Scandinavie en rachetant l’agence suédoise Dempsey

Emakina Group annonce aujourd’hui le rachat à 100% de l’agence Suédoise Demp Sthlm AB « Dempsey » basée à Stockholm avec laquelle un partenariat commercial existe depuis fin 2013. Cette acquisition permet à Emakina de prendre pied en Scandinavie et de conforter sa position de leader parmi les agences digitales full services indépendantes européennes. L’équipe digitale multi-disciplinaire […]

Emakina unveils new Brand Experience Platform

Emakina.FR this week introduced its brand new Brand Experience Platform©. This is an efficient brand management methodology for mapping selected brands active in a specific sector. To launch the platform, a first full market analysis was presented in Paris, the Brand Experience Score© of the top cosmetics brands in France.
Manuel Diaz, president of Emakina.FR said: “We have entered a new era, the era of experiences. To stand out and attract the attention of the consumer, brands today must offer unique experiences. Brands that truly understand they will be judged on their experience/price ratio rather than their quality/price balance will be the winners of tomorrow. “

Emakina met la cause des poissons à l’affiche des plus grands blockbusters pour promouvoir le label de pêche durable MSC

L’agence Emakina a élaboré pour le Marine Stewardship Council (MSC), organisation internationale à but non lucratif, un dispositif global de communication afin de  sensibiliser les consommateurs sur la préservation de l’environnement marin et leur montrer qu’ils peuvent agir à leur échelle en matière de pêche durable.   Loin des campagnes de communication traditionnelles solennelles et […]

Strip-Tease, le come back d’une tribu qui squatte les Trending Topics

Si vous ne connaissez pas encore cette émission mythique, n’ayez crainte, il ne s’agit pas d’une superproduction américaine à base de « Fast and Furious » et de « American Pie ». Non, Strip-Tease c’est bien mieux. Mettre à l’honneur les « vrais gens » Strip-Tease est une production belge née en 1985 sur la RTBF1 puis devenue franco-belge lorsque France […]

Paris Web 2011, on y était !

Les 13 & 14 octobre 2011, la team Emakina a eu le plaisir de pouvoir participer à Paris Web. Pour ceux qui ne connaissent pas, nous leur conseillons d’aller faire un tour de navigateur sur www.paris-web.fr . Mais pour résumer, il s’agit d’un cycle de conférences autour des thèmes de la conception, de l’accessibilité numérique, de la […]

Emakina dévoile le Brand Experience Score© Wave 3 : étude des secteurs du bricolage et du jardinage

Après les deux précédentes études sur les marques du secteur des cosmétiques et de la mode féminine, c’est avec plaisir que nous révélons aujourd’hui les résultats du Brand Experience Score© Wave 3 qui s’intéresse aux marques de bricolage et de jardinage. A découvrir plus en détails sur www.brandexperienceplatform.fr. Le Brand Experience Score est un indice […]

Emakina partenaire du West Web Festival organisé lors des Vieilles Charrues 2014

Voilà maintenant 20 ans que le très célèbre festival de musique américain South by Southwest a intégré à son événement une forte dimension innovante avec le SXSW Interactive, festival dédié aux nouvelles technologies et idées créatives. Sur un même esprit, la West Web Valley (accélérateur de start-up breton) organise cette année lors des Vieilles Charrues le West […]

Retrouvez Emakina au salon Bargento, l’événement e-commerce incontournable

Lancés en 2009, juste après la sortie de Magento, Bargento est devenu un lieu de rencontre entre annonceurs, experts, agences et communauté. Cette édition 2012 se déroule le mardi 29 mai prochain et sera un concentré de retour d’expériences de clients, intégrateurs et partenaires. C’est l’occasion pour nous de vous partager notre vision de l’e-commerce […]

e-G8 : quand la France porte le digital au rang du G8

Manuel Diaz, président d’Emakina.FR, participera à l’e-G8 Forum qui se tiendra à Paris les 24 et 25 mai. A l’initiative de Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, ce forum convie les acteurs du numérique afin de leur permettre de contribuer à la réflexion qui sera menée au G8 à Deauville les 26 et […]

Emakina dévoile le Brand Experience Score© Wave 2

C’est non sans fierté qu’Emakina dévoile le Brand Expérience Score© Wave 2: une étude de 16 marques de mode féminine évaluées par 2 610 femmes au prisme de l’expérience. Des surprises en haut de classement, un nouvel entrant qui chamboule le marché et des marques françaises historiques en embuscade.   – Paris, le 4 juin […]

Emakina partners with Hackers on The Runway in Paris

Where better than in Paris to discuss the future of luxury? And who’s better placed than Emakina to fuel this discussion? Hackers on The Runway 2014 in Paris takes a deep dive into relationships and growth opportunities between luxury and digital economy. And Emakina is the proud and happy partner of the event on the […]

David Guetta can only imagine… Emakina !

Au fond, nous avons toujours su que nous étions l’une des agences les plus cool ! Nous nous en souvenons à chaque fois que nous nous asseyons dans l’une de nos hyper-créatives salles de réunion, quand nous apprenons que nous venons juste de remporter un nouvel award, ou quand notre direction est (à nouveau) récompensée […]

Campagne présidentielle 2012 : une expérience hors du commun

En cette fin de campagne électorale, je voudrais tout d’abord remercier Nicolas Sarkozy et son équipe de campagne pour avoir fait confiance à Emakina. Durant plus de trois mois, les équipes d’Emakina ont été intensément sollicitées. Elles ont répondu présent, avec talent, imagination, rigueur, comme nous le faisons pour tous nos autres clients. Pour cette campagne […]

Retour sur le 1er Connecting Drink de groupeReflect

Et tout d’abord un grand merci à tous les participants à cet évènement. Plus de 20 personnes étaient présentes à cette première soirée qui a été l’occasion pour nous de vous rencontrer, de vous présenter nos métiers, nos façons de travailler, nos collaborateurs et nos locaux… je l’espère aussi, l’occasion pour vous d’en savoir plus à notre sujet, de partager vos envies et vos expériences…

Next Page »