Donnez votre avis

Le partenariat stratégique entre Emakina et Asiance décuple leur impact en ligne sur les marchés asiatique et européen

Emakina, groupe indépendant majeur de la communication digitale en Europe, et son équivalent asiatique Asiance, dont le siège se trouve à Séoul, ont conclu un nouvel accord de partenariat international. Cette collaboration renforce le potentiel et la portée du service digital des deux agences. Ces deux guides privilégiés de la transformation digitale des entreprises et […]

L’invité de Food For Thought : interview de Christophe Vattier, CEO de The Bubbles Company

Cette quinzaine le CEO de The Bubbles Company, Christophe Vattier s’invite dans Food For Thought. Recharger son smartphone est une quasi obsession pour tous. Christophe Vattier, CEO de The Bubbles Company propose une application smartphone très opportune pour les commerçants et les utilisateurs de smartphone. Interview ! Après quels constats et pourquoi avez-vous créé Bubbles Company […]

Emakina renouvelle son sponsoring du CSP Limoges pour la saison 2015-2016

Emakina est heureuse d’annoncer qu’elle prolonge son partenariat, pour la saison 2015-2016, du CSP Limoges, double champion de France en titre de Basket. En remportant pour la seconde année consécutive le championnat de France de basket, l’équipe du CSP Limoges montre depuis plusieurs années maintenant son goût pour l’adversité, son esprit compétitif et sa rigueur […]

Brand Experience, À vos marques : Les bonnes résolutions

C’est la rentrée, et avec elle son lot de bonnes résolutions. Et s’il y en a bien une que les entreprises devraient prendre, c’est de changer leur façon de piloter leurs marques pour enfin les aborder du point de vue de l’expérience. Loin d’être une mode, qui ne serait d’ailleurs plus tout à fait récente, […]

L’invité de la Quinzaine: Alexis Rivière, Fondateur de Payet & Rivière

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici.   Pour avoir eu l’idée de chercher dans sa propre histoire, Alexis Rivière, fondateur de Payet & Rivière, a réussi […]

Brand Experience, à vos marques : Dopage à l’XP

Ce n’est pas une nouvelle molécule pour cycliste en mal de performance. Mais le diminutif que l’on donne à l’expérience et qui mériterait de figurer en bonne place sur toutes les étagères des marketeurs. C’est Robin Lewis, expert du retail aux Etats-Unis, qui révèle la capacité de l’expérience à faire secréter de la dopamine. Plus […]

Emakina fait l’acquisition de l’agence autrichienne diamond:dogs

Emakina annonce le rachat de diamond:dogs une agence digitale full service de premier plan en Autriche. Il s’agit d’une nouvelle étape importante dans l’expansion du principal groupe européen indépendant d’agences digitales. C’est un pas de plus dans la croissance de l’entreprise, qui renforce sa position en Europe centrale et assoit ainsi sa réputation d’agence digitale […]

Avec le crowd-testing Emakina, la vérité sort de la bouche de vos utilisateurs.

Dire que l’on place le consommateur au centre de ses réflexions est une chose. Le faire en est une autre. A l’occasion de la rentrée, Emakina lance sa nouvelle solution de crowd-testing et permet aux marques de faire tester leur site internet ou application mobile avant leur mise en ligne. Une formidable occasion de récolter […]

Emakina Case Day inspires creativity and collaboration

This summer, Emakina’s Case Day once more proved to be an excellent forum for networking with colleagues, comparing best practices, and reflecting together on vision and technology. Hearts and Minds The 2015 Case Day at the Dolce near Brussels was an intense and enjoyable event, a real content packed roller-coaster. Over 100 people from Emakina […]

En cette période de résultats d’examens, pluie de certifications chez Emakina

La talent s’acquiert et s’entretient. Depuis 18 ans maintenant, nos collaborateurs, chacun dans leur domaine, entretiennent avec succès leur expertise pour proposer à nos clients un conseil de haut niveau. Après les annonces récentes de Lauren Zabe, consultante Emakina certifiée par Joseph Pine « Experience Economy Expert », Alexandre Jardin, web développeur et Nicolas Fabre, Chief Technology Officer certifiés « […]

Brand Experience, à vos marques : Retailer, la pépite est à l’intérieur

La data est à l’honneur. Pas un jour sans qu’on la place au rang de star du marketing. On peut tout mesurer ou presque. On traque l’internaute, le consommateur, le client, le prospect. On mesure tout?  Pas tout à fait. Il subsiste des informations qui ne demandent qu’à remonter, sont d’une extrême richesse et restent […]

Brand Experience, à vos marques : Mass Customization

Du point de vue marketing, la “mass customization”, mise en lumière par Pine & Gilmore dans leur théorisation de l’ ”Experience Economy”[1], est sans aucun doute à placer au coeur de la réflexion sur la Transformation Digitale des entreprises. Les nouvelles capacités de production, de dématérialisation et d’interactions offertes par le digital y sont bien […]

La SNCF et Emakina lancent OUIBUS, la nouvelle identité digitale de iDBUS

iDBUS, la ligne européenne d’autocars longue distance de la SNCF, annonce aujourd’hui sa nouvelle appellation : OUIBUS. Ce service innovant de transports internationaux en profite pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle et ajoute 170 destinations à son offre hexagonale. L’agence Emakina collabore à nouveau avec le leader du voyage en car pour la déclinaison digitale de ce […]

Emakina s’associe à SensioLabs, créateur du framework Symfony

En tant qu’agence de communication globale pour un monde devenu digital, Emakina cherche sans cesse à proposer à ses clients le meilleur de la créativité et de la technique, certain que les expériences les plus singulières ne peuvent se faire sans l’un et l’autre.     Pour cela, Emakina a donc décidé de s’associer à […]

Emakina publie son premier numéro du Drone, objet non connecté mais bien informé

Un OVNI débarque dans le monde de la communication : “Le Drone” – Objet non connecté mais bien informé. Chaque semestre, Le Drone décolle et vient se poser sur votre bureau, dans votre taxi, dans votre hall d’accueil, ou sur votre lit. Qu’importe pourvu qu’on vous ait fait sourire et sortir quelques minutes des notifications de […]

Next Page »« Previous Page