Donnez votre avis

Emakina.FR

Emakina partenaire du West Web Festival organisé lors des Vieilles Charrues 2014

Voilà maintenant 20 ans que le très célèbre festival de musique américain South by Southwest a intégré à son événement une forte dimension innovante avec le SXSW Interactive, festival dédié aux nouvelles technologies et idées créatives. Sur un même esprit, la West Web Valley (accélérateur de start-up breton) organise cette année lors des Vieilles Charrues le West […]

Emakina annonce l’acquisition de l’agence Toy et renforce significativement son pôle créatif et son expertise publicitaire

Emakina annonce l’acquisition de 100% du capital de l’agence publicitaire créative française Toy Agency. Emakina.FR dirigée par Manuel Diaz renforce ainsi significativement ses équipes créatives et son expertise publicitaire.   L’acquisition par Emakina de TOY, agence dont l’audace et la créativité sont reconnues par des clients importants comme Solaris, BIC, Attractive Word, Sofinco ou encore […]

Emakina partenaire de la Connected Conference les 18 et 19 juin prochain

Change or die. Vous connaissez l’adage. En octobre dernier, le Gartner Group annonçait l’arrivée d’une nouvelle ère : la digital industrial economy. Une conséquence naturelle de toutes les innovations numériques que l’on a pu voir passer ces dernières années (cloud, mobile, impression 3D, objects connectés, etc) qui refondent entièrement les pans de l’économie en appelant à […]

“Education Above All” nommé site du jour par AWWWARDS

La grande aventure du site “Education Above All” continue avec plus de bonnes nouvelles. Aujourd’hui, le site a reçu la distinction très convoitée de ‘Site Du Jour’ sur awwwards. Les awwwards reconnaissent le talent et les efforts des meilleurs créateurs, développeurs et agences digitales dans le monde. Comme le souligne le site awwwards, Emakina a […]

Emakina partenaire de la conférence Hackers on The Runway sur l’innovation numérique et le luxe

Le 1er et 2 juillet prochain, Emakina est partenaire de Hackers on the Runway, la première conférence internationale sur l’innovation numérique et le luxe. Hackers on The Runway accueillera ainsi des intervenants prestigieux venus du monde entier parmi lesquels Seth Godin, le pape du permission marketing, Charles Adler, le cofondateur de Kickstarter ou encore Andrew Claster […]

Le Grand Prix de l’Innovation Digitale récompense Emakina pour la course des 10K Paris Centre Nike

Une bien belle semaine chez Emakina ! Après avoir annoncé officiellement le rachat de l’agence publicitaire Toy ainsi que notre prix obtenu aux Deauville Green Awards, c’est aujourd’hui notre travail pour la célèbre course parisienne des 10K Paris Centre Nike qui vient d’être salué par le Grand Prix de l’Innovation Digitale 2014.  Plus qu’un équipementier […]

Le 24 juin prochain, Manuel et Carlos Diaz secouent le Ecommerce à Marseille

Avec le numérique, le cycle d’achat (de la découverte jusqu’à la livraison) est depuis plusieurs années bouleversé. Au centre de ces évolutions : les marques, qui ne doivent plus se contenter de comprendre, mais plutôt d’anticiper les attentes multi-canales de leurs consommateurs pour imaginer des expériences uniques. Pour toutes ces raisons, #SHAKE14 vous propose de partir à la rencontre […]

Bardinet Gastronomie met à l’honneur son portefeuille de marques dans son nouveau site conçu par Emakina

Bardinet Gastronomie a choisi Emakina pour la création de son nouveau site internet. Cette collaboration permet à Bardinet Gastronomie de faire vivre aux professionnels une réelle expérience avec chacune des marques du groupe. Leader du marché des alcools de bouche à destination des professionnels, Bardinet Gastronomie réunit des marques prestigieuses telles que Porto Cruz, Rhum […]

Désillusion sur les médias sociaux, l’empire des chasseurs déçus

C’est la désillusion sur les média sociaux. Morne plaine. Les études se sont succédées ces dernières semaines pour dire que, non, les média sociaux ne sont pas de bons vecteurs d’activation. Finalement, la perspective de la disparition du reach naturel sur les pages Facebook a fini d’emporter les derniers qui restaient. Car c’est finalement une affaire assez banale et prévisible […]

Emakina.NL numéro un dans le classement des agences néerlandaises Emerce

Emakina lève le drapeau orange pour féliciter ses collègues néerlandais! Emerce, l’un des magazines de premier plan des Pays-Bas a publié son classement annuel des agences – l’Emerce 100 – , et Emakina.NL y occupe la première place sur la liste des agences full-service de la catégorie des grandes entreprises. En effet, dans cette 9ème […]

Emakina remporte le Deauville Green Award

Emakina est revenu des Deauville Green Awards avec une belle récompense. Le film “Now the Power is Yours” a reçu le prix spécial pour “Originalité de la production” de la Compagnie des Réals, le mouvement des réalisateurs français. Il rend hommage à la fraicheur de la production et au travail du directeur. ‘Les membres du […]

ERGO et Emakina invitent les fans de foot à conseiller les Diables Rouges

Désormais, grâce à ERGO, les fans de foot peuvent directement donner des conseils à leur Diable Rouge favori ainsi qu’à toute l’équipe de football belge. En collaboration avec l’agence numérique Emakina, l’entreprise d’assurances ERGO Insurance (sponsor des Diables Rouges) a créé le site web coachyourdevil.be. Via le site web, votre tablette ou votre smartphone, vous […]

Une stratégie de l’expérience plutôt qu’une stratégie digitale

Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? Pour la majeure partie des dirigeants, c’est faire en sorte que l’entreprise, et les salariés, utilisent le digital dans leur travail ; qu’ils le mettent au service de leur quotidien, qu’ils exploitent l’étendue de ses possibilités dans leurs activités. Mais un problème récurrent se pose : si l’on utilise des technologies nouvelles en […]

Le nouveau site de Brussels Airlines prend son envol avec Emakina

Brussels Airlines a lancé la nouvelle version de brusselsairlines.com en collaboration avec Emakina, son partenaire digital depuis 10 ans. Aujourd’hui, c’est avec une grande satisfaction que les deux entreprises dressent un bilan déjà largement positif de ce lancement. Le site a été complètement repensé dans le but de faciliter les services en ligne et l’accès à […]

Objets connectés : et les marques dans tout ça ?, l’interview de Matthieu Pascal de FrenchFuel.fr

Si vous suivez l’actualité de l’agence sur nos réseaux sociaux, vous avez sûrement déjà du voir notre vidéo “Regard vers le futur”. Plus qu’un simple mouvement, l’innovation est un formidable vivier d’opportunités pour les marques qui ont dès lors, la possibilité de faire vivre à leurs consommateurs des expériences inédites et mémorables.  Pour mieux comprendre […]

Next Page »