Donnez votre avis

Emakina prend pied en Scandinavie en rachetant l’agence suédoise Dempsey

Emakina Group annonce aujourd’hui le rachat à 100% de l’agence Suédoise Demp Sthlm AB « Dempsey » basée à Stockholm avec laquelle un partenariat commercial existe depuis fin 2013. Cette acquisition permet à Emakina de prendre pied en Scandinavie et de conforter sa position de leader parmi les agences digitales full services indépendantes européennes. L’équipe digitale multi-disciplinaire […]

Avec “Employee Advocacy by Emakina/Social”, faites de vos collaborateurs des ambassadeurs de marque

Depuis plusieurs années maintenant, Emakina, agence spécialisée dans la transformation digitale, accompagne les entreprises dans leur compréhension d’une société désormais entièrement digitalisée. Dans ce monde, les entreprises qui gagneront sont celles qui sauront passer à l’ère de l’expérience client. Pour y parvenir, nous avons la conviction, chez Emakina, qu’il n’y a pas d’expérience client sans […]

Le partenariat stratégique entre Emakina et Asiance décuple leur impact en ligne sur les marchés asiatique et européen

Emakina, groupe indépendant majeur de la communication digitale en Europe, et son équivalent asiatique Asiance, dont le siège se trouve à Séoul, ont conclu un nouvel accord de partenariat international. Cette collaboration renforce le potentiel et la portée du service digital des deux agences. Ces deux guides privilégiés de la transformation digitale des entreprises et […]

L’invité de Food For Thought : interview de Christophe Vattier, CEO de The Bubbles Company

Cette quinzaine le CEO de The Bubbles Company, Christophe Vattier s’invite dans Food For Thought. Recharger son smartphone est une quasi obsession pour tous. Christophe Vattier, CEO de The Bubbles Company propose une application smartphone très opportune pour les commerçants et les utilisateurs de smartphone. Interview ! Après quels constats et pourquoi avez-vous créé Bubbles Company […]

Emakina renouvelle son sponsoring du CSP Limoges pour la saison 2015-2016

Emakina est heureuse d’annoncer qu’elle prolonge son partenariat, pour la saison 2015-2016, du CSP Limoges, double champion de France en titre de Basket. En remportant pour la seconde année consécutive le championnat de France de basket, l’équipe du CSP Limoges montre depuis plusieurs années maintenant son goût pour l’adversité, son esprit compétitif et sa rigueur […]

Brand Experience, à vos marques : Et si le nouveau référentiel était le rapport Expérience – Prix ?

Le Brand Experience Score© est une étude exclusive de 15 marques de bricolage et de jardinage évaluées par 2 531 français au prisme de l’expérience. Une étude qui souligne que nous sommes entrés de plein pied dans une nouvelle ère : celle de l’économie de l’expérience.     Il est important de rappeler que l’étude […]

Brand Experience, à vos marques : le quart d’heure de retard

En réalité on devrait parler d’années, et plus exactement de 2 ans de retard. C’est le temps de retard estimé par Ken Burke fondateur et CEO de MarketLive, que les retailers ont sur leurs consommateurs en matière de technologie. Et cela ne va pas en s’améliorant quand on sait que les retailers sont réticents à […]

Brand Experience, à vos marques : Dopage à l’XP

Ce n’est pas une nouvelle molécule pour cycliste en mal de performance. Mais le diminutif que l’on donne à l’expérience et qui mériterait de figurer en bonne place sur toutes les étagères des marketeurs. C’est Robin Lewis, expert du retail aux Etats-Unis, qui révèle la capacité de l’expérience à faire secréter de la dopamine. Plus […]

Emakina fait l’acquisition de l’agence autrichienne diamond:dogs

Emakina annonce le rachat de diamond:dogs une agence digitale full service de premier plan en Autriche. Il s’agit d’une nouvelle étape importante dans l’expansion du principal groupe européen indépendant d’agences digitales. C’est un pas de plus dans la croissance de l’entreprise, qui renforce sa position en Europe centrale et assoit ainsi sa réputation d’agence digitale […]

Avec le crowd-testing Emakina, la vérité sort de la bouche de vos utilisateurs.

Dire que l’on place le consommateur au centre de ses réflexions est une chose. Le faire en est une autre. A l’occasion de la rentrée, Emakina lance sa nouvelle solution de crowd-testing et permet aux marques de faire tester leur site internet ou application mobile avant leur mise en ligne. Une formidable occasion de récolter […]

Emakina dévoile le Brand Experience Score© Wave 3 : étude des secteurs du bricolage et du jardinage

Après les deux précédentes études sur les marques du secteur des cosmétiques et de la mode féminine, c’est avec plaisir que nous révélons aujourd’hui les résultats du Brand Experience Score© Wave 3 qui s’intéresse aux marques de bricolage et de jardinage. A découvrir plus en détails sur www.brandexperienceplatform.fr. Le Brand Experience Score est un indice […]

Brand Expérience, à vos marques : C’est tout moi

C’est un peu le leitmotiv du moment. Le constat que l’on peut faire face à un marché de la consommation atteint par un égocentrisme exponentiel du consommateur. Et au fond, à qui la faute.       Il a très vite compris que les marques l’observaient. A coup d’offres très ciblées sortant de “nulle part”, […]

Brand Experience, à vos marques : Retailer, la pépite est à l’intérieur

La data est à l’honneur. Pas un jour sans qu’on la place au rang de star du marketing. On peut tout mesurer ou presque. On traque l’internaute, le consommateur, le client, le prospect. On mesure tout?  Pas tout à fait. Il subsiste des informations qui ne demandent qu’à remonter, sont d’une extrême richesse et restent […]

Brand Experience, à vos marques : Mass Customization

Du point de vue marketing, la “mass customization”, mise en lumière par Pine & Gilmore dans leur théorisation de l’ ”Experience Economy”[1], est sans aucun doute à placer au coeur de la réflexion sur la Transformation Digitale des entreprises. Les nouvelles capacités de production, de dématérialisation et d’interactions offertes par le digital y sont bien […]

La SNCF et Emakina lancent OUIBUS, la nouvelle identité digitale de iDBUS

iDBUS, la ligne européenne d’autocars longue distance de la SNCF, annonce aujourd’hui sa nouvelle appellation : OUIBUS. Ce service innovant de transports internationaux en profite pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle et ajoute 170 destinations à son offre hexagonale. L’agence Emakina collabore à nouveau avec le leader du voyage en car pour la déclinaison digitale de ce […]

Next Page »