Donnez votre avis

L’invité de la Quinzaine: Thomas Ceccaldi, Cofondateur du service de location de voitures vintages Roadstr

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Qui ne rêve pas en ce printemps de louer une belle auto pour faire une virée durant le week-end ? […]

L’invité de la Quinzaine: Jeremy Sahel, fondateur de la chaîne humoristique Dafouk

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Il y a quelques jours, Jeremy Sahel a lancé sur le web, la chaîne humoristique Dafouk… Sexe, boulot, couple, […]

Comment manager son expérience de marque comme un actif stratégique

Votre expérience de marque est un actif stratégique et alors que l’économie digitale nous impose de transformer tout produit et toute interaction en service cela nous amène à faire remonter ce qui relevait de l’initiative marketing au niveau des  priorités stratégiques. Comme l’a dit fort justement Manuel Diaz, l’expérience de marque est un actif stratégique […]

Emakina Group s’élargit avec l’agence espagnole Bubblegum

Emakina Group et l’agence digitale espagnole Bubblegum ont annoncé la mise en place d’un partenariat structurel. Grâce à cet accord, les services internationaux d’Emakina se voient offrir une connaissance supplémentaire du marché local espagnol. Basée à Barcelone, Bubblegum jouit d’une solide réputation en matière de marché de masse et de communication pharmaceutique. Elle a été placée […]

Emakina imagine une expérience immersive 3D pour Jaeger-LeCoultre

À l’occasion du SIHH, le Salon International de la Haute Horlogerie qui s’est déroulé du 19 au 23 janvier 2015, Jaeger-LeCoultre a fait confiance à Emakina afin d’apporter une expérience digitale sur son stand. Renforcer le thème de l’Astral associé à une gamme de montre Jaeger-LeCoultre tout en sublimant les produits était un enjeu primordial pour la marque. Montrer la […]

Emakina élue meilleure agence aux Horizon Interactive Awards et récompensée par 19 prix

Les Horizon Interactive Awards ont remis à Emakina leur plus haute distinction : celle de ‘Top Agency/Developer of the year’. En 13 ans, c’est la première fois que le jury décerne ce prix spécial. Il s’appuie sur les 19 récompenses individuelles reçues par l’agence, notamment élue ‘meilleure de sa catégorie’ à 5 reprises lors de […]

Transformation digitale et acculturation des dirigeants

Lorsqu’un projet de transformation digitale échoue c’est dans 80% des cas du à un problème de décision au niveau du top management. C’est ce que nous apprend cette étude récente que Manuel Diaz a déjà longuement commentée par ailleurs. Surprenant quand on voit le nombre d’entreprises qui se lancent dans cette transformation digitale ? Non. […]

L’invité de la Quinzaine: Romain Libeau, Directeur Général de deliver.ee

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Des croissants frais le dimanche matin ? Un colis à expédier de l’autre côté de la ville ? La start-up deliver.ee, […]

Je ne digitalise pas, je transforme

Si beaucoup d’entreprises se sont engagées sur le chemin de la transformation digitale cela n’a pas été sans heurts, et même si l’horizon est dégagé et prometteur, la route sera longue. Explications de Manuel Diaz, Président d’Emakina.FR. Nos clients, lors d’une première phase, ont souvent fait appel à ces solutions trop provisoires sans se concentrer […]

Julien d’Orcel, Deolan et CapHorn Invest s’engagent avec Emakina

Le bijoutier Julien d’Orcel, la plate-forme collaborative pour les acteurs du transport aérien Deolan et le fonds d’investissement spécialisés dans les petites et moyennes entreprises à fort potentiel CapHorn Invest ont choisi l’agence Emakina, créateur d’expériences sur-mesure pour les accompagner dans l’élaboration de leur stratégie de marque. Sans doute séduit par le positionnement “If you’re not an […]

Emakina publie le Digital Transformation Manifesto

Il n’y a pas une entreprise qui vous dira ne pas se préoccuper de sa transformation digitale ni n’avoir entrepris une ou plusieurs initiatives en la matière. Par contre demandez-leur de quoi il s’agit et quelle est leur roadmap et là vous risquez d’être surpris par la diversité des réponses. Brian Solis, de chez Altimeter […]

L’invité de la Quinzaine: Cyril Paglino, créateur de l’application Pleek

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. A peine lancée, Nicki Minaj ou P.Diddy utilisent déjà l’application Pleek. Créée par Cyril Paglino et ses associés, Pleek […]

L’expérience client au delà de l’initiative marketing

Il y a peu, un intéressant article paru sur le site de la Harvard Business Review nous disait que le marketing était mort, tué par la fidélité client. Fort juste, le meilleur des marketings ne peut rien face à un client fidèle, loyal et engagé. Mais c’est une vision un peu réductrice : comme le […]

L’invité de la Quinzaine: Max Aniort, Directeur Général du site Le Collectionist

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Le service sur-mesure dans la location saisonnière existe. Max Aniort, directeur général du site Le Collectionist nous parle de […]

L’invité de la Quinzaine: Véronique Aptekman, Fondatrice de The Paris Spotter

Tous les quinze jours, retrouvez l’interview de la Quinzaine dans votre Newsletter Food For Thought. Ouvrez vos chakras, boostez votre quotient “cool” et insufflez le bon mot! Et si vous n’êtes pas encore inscrits, rendez-vous ici. Avec The Paris Spotter, Véronique Aptekman propose une expérience alternative aux bons vieux cahiers créés par les bureaux de […]

Next Page »