Donnez votre avis

Les nouvelles formes de consommation écrasent un magasin devenu obsolète #obsconso

Comme nous l’annoncions la semaine dernière nous avons dévoilé jeudi les résultats de la première édition de l’Observatoire des Comportements de Consommation Odoxa-Emakina avec BFM Business. Le thème du mois était ‘fin d’année et soldes, attentes et déceptions”. En effet ils nous semblait pertinent, après deux périodes “intenses” qui ont poussé les approches des commerçants […]

Emakina prend pied en Scandinavie en rachetant l’agence suédoise Dempsey

Emakina Group annonce aujourd’hui le rachat à 100% de l’agence Suédoise Demp Sthlm AB « Dempsey » basée à Stockholm avec laquelle un partenariat commercial existe depuis fin 2013. Cette acquisition permet à Emakina de prendre pied en Scandinavie et de conforter sa position de leader parmi les agences digitales full services indépendantes européennes. L’équipe digitale multi-disciplinaire […]

Julien d’Orcel, Deolan et CapHorn Invest s’engagent avec Emakina

Le bijoutier Julien d’Orcel, la plate-forme collaborative pour les acteurs du transport aérien Deolan et le fonds d’investissement spécialisés dans les petites et moyennes entreprises à fort potentiel CapHorn Invest ont choisi l’agence Emakina, créateur d’expériences sur-mesure pour les accompagner dans l’élaboration de leur stratégie de marque. Sans doute séduit par le positionnement “If you’re not an […]