Donnez votre avis
May 30, 2016

Pluie de récompenses pour les campagnes Emakina, soit 38 prix !

Posted by Emma Moulinié

19 PRIX AUX HORIZONS INTERACTIVE AWARDS

8 STATUETTES D’OR et 11 D’ARGENT AUX COMMUNICATOR AWARDS

 

Emakina, l’agence de communication globale native du digital, vit une année 2016 florissante avec de nombreuses campagnes récompensées aux Horizon Interactive Awards, récompenses internationales de référence dans le secteur de la communication interactive et aux Communicator Awards qui priment les meilleures idées et concepts en termes de marketing et de communication.

 

winners

 

19 PRIX AUX HORIZONS INTERACTIVE AWARDS DONT LE PLUS CONVOITE

Emakina a ainsi décroché le prix le plus prestigieux des Horizon Interactive Awards, pour la campagne d’hiver imaginée pour BERU, celui de ‘Best in Category’ dans la catégorie ‘Innovative Advertising/Print. En plus, cette campagne a reçu l’or dans la catégorie ‘Integrated Campaign’ et l’argent pour son site web promotionnel original.

Emakina a obtenu six fois l’or, notamment pour le site de l’événement 23ème nuit de la voix organisé par Orange France. Huit projets Emakina ont reçu l’argent, parmi lesquels l’expérience astrale ‘Astral Experience‘ imaginée pour Jaeger-LeCoultre et quatre sites reçoivent un horizon d’argent comme Ouibus.com.

 

winners

 

8 STATUETTES D’OR et 11 D’ARGENT AUX COMMUNICATOR AWARDS

En plus des Horizons, de nombreux projets Emakina sont également honorés par des statuettes. C’est le cas de l’Astral experience imaginé pour Jaeger-LeCoultre qui remporte 3 fois l’or, dans les catégories animation vidéo, musique originale et ‘Interactive Multimédia’, et une fois l’argent pour le graphisme interactive.

Le site internet Ouibus a été particulièrement primé, avec deux statuettes d’or dans les catégories ‘Site Web Transport’ et ‘Structure et Navigation’ et une d’argent dans la catégorie ’Tourisme’. Pour la catégorie “websites”, c’est “Cooking Chef” de Kenwood qui remporte l’or et l’argent.

 

CommunicatorEM

 

« Avec 19 prix aux Horizon Interactive  et 19 statuettes aux Communicator Awards, Emakina confirme la qualité de ses équipes toujours en quête d’innovation mais également la qualité des expériences imaginées pour chacun de nos clients qui partagent notre approche expérientielle du marketing des marques. » Manuel Diaz, Président d’Emakina.

Comments are closed.