Donnez votre avis
October 18, 2015

Le partenariat stratégique entre Emakina et Asiance décuple leur impact en ligne sur les marchés asiatique et européen

Posted by Romain

Emakina, groupe indépendant majeur de la communication digitale en Europe, et son équivalent asiatique Asiance, dont le siège se trouve à Séoul, ont conclu un nouvel accord de partenariat international. Cette collaboration renforce le potentiel et la portée du service digital des deux agences. Ces deux guides privilégiés de la transformation digitale des entreprises et fournisseurs d’expériences client incomparables unissent leurs forces dans de nombreux domaines : stratégie digitale, marketing en ligne, sites web, projets mobiles et e-commerce tout en bénéficiant de leurs localisations respectives.

Asiance_about

Capitaliser sur les tendances des marchés européens et asiatiques

Tant Emakina qu’Asiance sont des organisations polyglottes qui occupent le premier rang sur plusieurs marchés. Cela leur confère un avantage tant stratégique qu’opérationnel pour livrer des solutions de première qualité à travers ces marchés, en misant partiellement sur leur localisation pour répondre aux défis qu’elles rencontrent. Leur connaissance intime de l’Europe et de l’Asie leur permet de travailler pour des clients internationaux en assurant des services web et de marketing interactif unifiés, adaptés aux spécificités culturelles et technologiques de leurs marchés en ligne.

Alliance de forces digitales

Emakina, basé à Bruxelles en Belgique, opère depuis des bureaux présents dans six pays européens et scelle des partenariats à travers tout le continent. Son nouveau partenaire, Asiance, opère depuis le marché IT le plus développé du monde, à Séoul en Corée du Sud. Ses projets s’étendent à travers toute l’Asie, grâce à des partenariats au Japon, en Chine et en Russie. Ses équipes sont également multiculturelles, combinant les langues anglaise, française, coréenne, japonaise et chinoise.

Asiance_Emakina_office_Seoul

Au service de marques globales

Les deux organisations travaillent avec des marques multinationales, des entreprises locales et régionales ainsi que des institutions actives dans de nombreux domaines : produits de luxe ou de grande consommation, voyage et tourisme, automobile, technologie, pharmacie et industrie.

La liste des clients d’Asiance’s inclut des marques internationales telles 3M, Air France, Allianz, American Express, Calvin Klein, Club Med, Dior, Essilor, GoPro, KLM, Lacoste, Montblanc, Nivea, Piaget et le Singapore Tourism Board.

Bosun Kim, CEO et co-fondateur d’Asiance : « Ce partenariat stratégique est une étape importante qui nous permettra de construire des ponts vers nos clients européens. Et nous nous réjouissons déjà de partager notre expertise avec Emakina en mettant à leur disposition une localisation en Asie, notre expertise concernant la convergence digitale et notre expérience au niveau des nouvelles plateformes de communication. Ensemble, nous renforcerons les marques et les expériences de nos clients sur les deux continents ! »

Comments are closed.