Donnez votre avis
September 11, 2015

Emakina renouvelle son sponsoring du CSP Limoges pour la saison 2015-2016

Posted by Romain

Emakina est heureuse d’annoncer qu’elle prolonge son partenariat, pour la saison 2015-2016, du CSP Limoges, double champion de France en titre de Basket.

En remportant pour la seconde année consécutive le championnat de France de basket, l’équipe du CSP Limoges montre depuis plusieurs années maintenant son goût pour l’adversité, son esprit compétitif et sa rigueur collective mise au service de l’excellence professionnelle. Autant de valeurs dans lesquelles Emakina se retrouve, l’agence ayant été récemment élue en tête du classement des « Meilleures Agences Digitales » de l’année dans la catégorie « Développement de sites et applications ».

unnamed

Fondée à Limoges il y a maintenant 18 ans, Emakina a toujours souhaité garder un ancrage régional. C’est ainsi que l’entreprise y a bâti son centre de production français qui réunit plus de 50 collaborateurs dans ses bureaux sur la technopole Ester en lien étroit avec ses équipes parisiennes. En créant ce partenariat avec le CSP Limoges, Emakina réaffirme son attachement à sa ville et à sa région.

S’associer avec le CSP Limoges, c’est soutenir l’histoire d’un club mythique qui de saison en saison, de génération en génération, a su préserver l’excellence et faire face aux plus grands défis et surmonter des challenges.

Manuel Diaz, Président d’Emakina a déclaré à cette occasion : « je suis très fier de renouveler ce partenariat. Le CSP Limoges est une équipe reconnue en France et partout en Europe pour sa soif de victoire. Renouveler ce partenariat était pour nous une évidence tant ces valeurs profondes de simplicité, de performance, de solidarité et d’ambition nous sont chevillées au corps ».

Comments are closed.