Emakina joue pour le Paris Saint-Germain !
À l’occasion du lancement du parfum PSG par S.T. Dupont, Emakina a imaginé et conçu un concours international pour tous les fans du club de la capitale.
Cet été, Interparfums a fait appel à Emakina pour imaginer le dispositif digital qui accompagne le lancement du parfum PSG par S.T. Dupont. Lancé aujourd’hui, le concours qui s’appuie sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram et ne manquera pas de toucher les supporters du Paris Saint-Germain répartis aux quatre coins du globe.
L’expérience commence sur le site #ParfumPSG où les internautes sont invités à télécharger le sticker #ParfumPSG. Le challenge ? Coller le sticker dans l’endroit le plus original possible, avant de le prendre en photo et de le poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ParfumPSG.
A la fin du concours, 10 heureux supporters recevront le parfum PSG et le maillot officiel. Il y aura également un grand gagnant dont le maillot sera dédicacé par les joueurs de l’équipe.
Tentez votre chance et n’oubliez pas : Paris est magique !
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation