Donnez votre avis
July 11, 2014

Emakina partenaire du West Web Festival organisé lors des Vieilles Charrues 2014

Posted by Romain

Voilà maintenant 20 ans que le très célèbre festival de musique américain South by Southwest a intégré à son événement une forte dimension innovante avec le SXSW Interactive, festival dédié aux nouvelles technologies et idées créatives. Sur un même esprit, la West Web Valley (accélérateur de start-up breton) organise cette année lors des Vieilles Charrues le West Web Festival, un événement unique en France et en Europe qui réunira les 17 et 18 juillet prochains de grands acteurs du web, du business et bien sûr de la musique.

Cover_WWF

Au cours de ces deux journées exceptionnelles, le West Web Festival proposera à tous les participants d’assister à des conférences, de participer à des séances de networking et même de prendre part à des expérimentations uniques. Le thème de cette première édition : “Digital Detox and re-start, ou comment se couper un temps des réseaux avant de se reconnecter en repartant sur de bons rails“.

Se voulant résolument “sérieux et fun“, retrouvez notamment les talks d’Olivier Mathiot (PriceMinister), Alexandre Malsch (meltygroup) et Manuel Diaz sur le thème des jeunes entreprises innovantes mais aussi ceux de Laurent Solly (DG France Facebook), Frédéric Mazzella (Blablacar) ou Michael Goldman (MyMajorCompany). Sans oublier bien sûr la programmation musicale exceptionnelle offerte par les Vieilles Charrues qui accueilleront cette année Stromae, Elton John, Indochine, Vanessa Paradis ou encore Franz Ferdinand. La programmation complète ici.

Une belle initiative donc, à laquelle Emakina est heureux d’être partenaire puisque l’événement affiche d’ores et déjà complet. Si vous êtes de passage dans la commune de Carhaix-Plouger la semaine prochaine, passez-nous saluer et prendre un verre !

Pour plus d’informations sur le West Web Festival, consultez le site internet de l’événement en cliquant ici.

Comments are closed.