27/05/2014

Bardinet Gastronomie met à l’honneur son portefeuille de marques dans son nouveau site conçu par Emakina

Author: Manuel Diaz

Bardinet Gastronomie a choisi Emakina pour la création de son nouveau site internet. Cette collaboration permet à Bardinet Gastronomie de faire vivre aux professionnels une réelle expérience avec chacune des marques du groupe.

visuel_01

Leader du marché des alcools de bouche à destination des professionnels, Bardinet Gastronomie réunit des marques prestigieuses telles que Porto Cruz, Rhum Négrita, Dillon, Busnel, L’Héritier Guyot, Canadou, Citror…

Fort de ces marques emblématiques, Bardinet Gastronomie souhaite désormais s’appuyer sur leurs notoriétés pour favoriser leur développement sur les marchés locaux et internationaux.

Le site très visuel et moderne, reprend pour chacune des marques son histoire, son savoir-faire, la maitrise des filières et ses gammes. Il mettra également à disposition des internautes des recettes, des conseils de dégustation et des actualités.

Grâce à cette expérience digitale, les professionnels pourront apprécier la qualité des marques Bardinet Gastronomie et les mettre à profit dans leurs créations.

Un concept résumé dans la signature imaginée par Emakina : « Bardinet Gastronomie, les marques qui feront votre différence. »

« Nous sommes très fiers de débuter cette collaboration avec Bardinet Gastronomie. Nous espérons que les objectifs de développement souhaités par le groupe seront atteints rapidement. » Manuel Diaz, Président de l’agence EMAKINA France.

« Compte tenu de leur expertise digitale, bénéficier du soutien d’EMAKINA est une réelle opportunité pour Bardinet Gastronomie. Nous nous réjouissons de ce partenariat et sommes convaincus de prochains résultats positifs. » Olivier Blot, Responsable du Département Bardinet Gastronomie.

gallery image