Emakina obtient le label « Entreprise Numérique Responsable »
Après un audit sur ses préoccupations éthiques, environnementales et sociales dans ses activités commerciales et ses relations internes, l’agence de communication Emakina se voit décerner le label Entreprise Numérique Responsable par France IT.
Le label national ENR récompense la déontologie, l’approche commerciale mais aussi la mise en œuvre des réalisations de l’agence de communication née à l’ère digitale. Pour rappel Emakina s’est investie dès 2005 sur des engagements de qualité et d’accessibilité notamment avec Accessiweb (accès au Web pour les malvoyants) ou encore Opquast partners (respect des standards et bonnes pratiques). Aujourd’hui, ces engagements sont de nouveau soulignés puisque Emakina est également distinguée en tant qu’agence éthique et responsable.
Un label exigeant et global
Emakina en obtenant le « Label Entreprise Numérique Responsable » de France IT, est récompensée pour la pertinence des services qu’elle propose à ses clients, leur satisfaction mais aussi leur fidélité. La démarche de développement durable dans laquelle est impliqué l’ensemble des collaborateurs d’Emakina, est également soulignée par le label ENR. Enfin, France IT, par son label reconnait la clarté et la transparence d’Emakina dans sa politique de prix.
Pour Manuel Diaz, Président Emakina.FR : « Cette labélisation vient récompenser nos efforts permanents pour offrir la meilleure qualité de service possible, du brief à l’élaboration de la stratégie jusqu’à la livraison. Cette démarche qualité, inscrite au plus profond des valeurs d’Emakina, est rendue possible par notre offre intégrée full service. Nos équipes en province, à Paris et en Europe assurent une prestation sur l’ensemble de la chaine de fabrication et de valeur ce qui a un impact fort dans la qualité de nos productions et de notre relation client. Nous sommes fiers que notre vision du métier et notre philosophie sur le management soit salué par un organisme comme France IT. »
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation