Donnez votre avis
May 16, 2013

Emakina revoit ses ambitions néerlandaises avec l’arrivée du serial entrepreneur Geert Rietbergen

Posted by Romain

Le serial entrepreneur de 47 ans, Geert Rietbergen, a tout juste été nommé Directeur Général d’Emakina.NL. Cette nomination permet à Emakina.NL de revoir ses ambitions à la hausse pour espérer devenir un leader du marketing et de la communication sur le marché néerlandais. 

Geert_Rietbergen_Emakina_Netherlands

 

Geert retourne donc sur ses terres d’origines néerlandaises avec son arrivée chez Emakina. En 2003, il était déjà Directeur Général de The Reference, une des agences appartenant à Emakina Group. C’est également à lui que l’on doit l’actuel Emakina.NL, qui s’appelait au départ SunTzu qu’il avait fondé avec Raymon de Kruijff, Jeroen Zwaan, Jobbert van Strien et Djon Kleine.En 2007, SunTzu fût renommé Emakina.NL suite à sa fusion avec Emakina Group.

 

Denis Steisel, CEO d’Emakina Group : “Nous sommes très heureux d’accueillir Geert dans nos équipes. C’est un vrai dénicheur de tendances dans l’univers de la communication digitale, mais aussi un entrepreneur et un expert hors du commun dans la communication de marque. Nous partageons l’ambition d’accélérer la croissance d’Emakina.NL pour devenir leader dans l’engagement consommateur.”

 

Geert Rietbergen travaille dans le marketing et la communication depuis plus de 25 ans. C’est un acteur actif depuis les débuts de l’Internet, avec ‘ReclamePuntNl’. Geert a depuis, conseillé beaucoup de clients, tels que Unilever, Sony, KLM, KPN, Canon ou encore Microsoft, et a reçu 23 web awards. Enfin, Geert Rietbergen est (co)fondateur et investisseur dans de nombreuses sociétés Internet, comme Justproud, le plus grand site de prêt-à-porter néerlandais et Efactor, l’un des réseaux d’entrepreneurs les plus réputés dans le monde entier.

 

Geert Rietbergen, Directeur Général d’Emakina.NL ajoute : “Je me sens comme à la maison. Notre société change rapidement et la communication numérique est essentielle. Emakina est justement au croisement de ces évolutions, ce qui en fait une agence tout à fait en mesure de peser sur le marché néerlandais.”

Comments are closed.