Donnez votre avis
April 15, 2013

Emakina et le savoir vivre à la française de La Chapelle Saint Martin

Posted by Romain

Le souci du détail est essentiel dans l’hôtellerie et la restauration haut de ­gamme. Cette exigence, Emakina la partage et la revendique dans sa dernière réalisation pour le Relais&Châteaux La Chapelle Saint Martin qui a chargé l’agence de communication digital native de définir sa nouvelle stratégie online.

Pour ce lieu au cadre unique, Emakina a réalisé un site internet entièrement en HTML5 pour plus d’exigence et de créativité multidevice. Découvrir l’art de vivre à la française et l’accueil haut de gamme dès ses premières secondes de navigation sur le site internet de l’hôtel, c’est ça l’expérience Relais&Châteaux.

Capture d’écran 2013-04-15 à 10.35.11

Connecté socialement via Facebook, Youtube et TripAdvisor, le client est placé au centre d’une expérience 4 étoiles grâce à un écosystème élégant et chaleureux qui lui permet d’accéder aux informations essentielles (réservation, détail des chambres, offre de restauration, …) comme aux coulisses du lieu (les cuisines de Gilles Dudognon…)

Le Responsive Design au service du prestige

A l’image de Gilles Dudognon, chef cuisinier et maitre des lieux très attaché au bien être de ses clients, Emakina a pensé le site pour qu’il offre un moment d’exception quelles que soient les conditions de navigation. Grâce à une réalisation entièrement en responsive design, l’expérience reste globale depuis son smartphone, sa tablette ou assis devant son écran.

Mis au service du prestige et de l’âme du lieu, le site révèle son raffinement, son art de vivre unique comme sa gourmandise. Découvrez le site du Relais&Châteaux La Chapelle Saint Martin : http://www.chapellesaintmartin.com 

Comments are closed.