14/11/2012

Design is Dead réalise un impressionnant street gaming interactif pour les loups noctambules d’Eristoff

Author: Manuel Diaz

Design is Dead, hotshop créatif d’Emakina Group, réalise une performance visuelle et interactive sans précédent pour la marque de vodka Eristoff.

Pour entretenir un lien émotionnel fort avec ses consommateurs et conquérir un public de jeunes festifs, Eristoff se devait de repousser les limites du storytelling digital. Design is Dead a ainsi présenté une performance visuelle et interactive basée sur un jeu créé par Famous.


L’expérience est à couper le souffle : un iPad entre les mains, les utilisateurs jouent en grand format grâce à un mapping 3D  et des effets spéciaux interactifs et temps réels projetés sur la façade d’un immeuble.

L’évènement a donné lieu  à un véritable spectacle ludique de street art, sons et lumières sur la place Saint-Pierre de Gand. Une expérience immersive bluffante de simplicité pour les utilisateurs mais faisant appel à de nombreuses technologies de très haut niveau. A la clef pour les meilleurs gamers, des places VIP pour le festival international « I Love Techno » ainsi que des bouteilles Eristoff Red.

 

Bart Roofthooft, Managing Director de Design is Dead déclare :  «Nous proposons toujours à nos clients de repousser les limites en inventant des campagnes utilisant les dernières technologies de pointe. Travailler pour une marque aussi excitante qu’Eristoff nous a motivé à donner le meilleur de nous même tant créativement que techniquement»

En mêlant créativité, technologie, interactivité et branding, Design is Dead d’Emakina Group crée l’expérience de gaming immersif Eristoff  et la hisse à l’échelle architecturale.

gallery image