Retrouvez Emakina au salon Bargento, l’événement e-commerce incontournable
Lancés en 2009, juste après la sortie de Magento, Bargento est devenu un lieu de rencontre entre annonceurs, experts, agences et communauté. Cette édition 2012 se déroule le mardi 29 mai prochain et sera un concentré de retour d’expériences de clients, intégrateurs et partenaires.
C’est l’occasion pour nous de vous partager notre vision de l’e-commerce et notre approche de l’experience utilisateur. John Deprez , Chief Technology Officer et Partner d’Emakina Group, y interviendra à 9h45 aux côtés de Gregory Tocut, European e-business Platform Manager de Brady. Ce dernier nous expliquait il y a quelques temps comment Emakina avait accompagné Brady pour mettre en place leur stratégie de refonte des 22 sites e-commerce dans 14 pays européens.
http://www.youtube.com/watch?v=HYN9yinQXmw
Face au public de Bargento, ils reviendront sur la nécessité de faire évoluer les plateformes e-commerce en intégrant tous les canaux en passant du call center jusqu’au catalogue papier. Ils expliqueront notamment comment, face aux enjeux d’une économie mondiale, il est important d’avoir une identité de marque qui soit globale.
Que ce soit dans notre travail de conception ou de production, Emakina reste focalisé sur l’expérience des clients potentiels afin de comprendre leurs besoins et leurs attentes. L’expertise d’une agence full service digitale native c’est d’accompagner les entreprises à innover (créer des contenus pour les terminaux mobiles, offrir les bons services aux bons moments) tout en respectant les usages avec les solutions techniques innovantes et ouvertes.
Si vous souhaitez participer au Bargento, n’hésitez pas à remplir ce formulaire , il nous reste quelques invitations!
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation