Donnez votre avis

Emakina est choisi par Facebook® pour intégrer le programme «consultants développeurs préférés de Facebook »

L’agence Emakina vient d’être choisie par Facebook® pour intégrer son programme Facebook Preferred Developer Consultant (PDC). Ce programme vise à orienter les annonceurs et les organisations vers les agences possédant des compétences qualifiées et avancées pour développer et intégrer des applications Facebook pour les marques.

En tant que « consultant développeur préféré de Facebook », Emakina continuera d’intégrer les nouveautés de Facebook
(fonctionnalités, applications, etc..) dans les stratégies de communication qu’elle développe pour ses clients.

Avant de désigner l’agence comme membre du programme PDC, Facebook a examiné les différentes campagnes et applications développées par Emakina et évalué son expertise en matière d’intégration de la technologie Facebook dans ses campagnes de communication.

En effet, Emakina a mené des stratégies social média ambitieuses en développant des solutions intégrant Facebook notamment pour Schweppes, ING, Powerade,, la Route du Rhum ou encore pour Buffalo Grill avec l’opération de couponing géolocalisée Facebook Deals.

Pour Manuel Diaz, président d’Emakina.FR, « Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Facebook pour faire partie du programme PDC. Cette nomination nous donne accès à tout le potentiel et aux meilleures pratiques des services de Facebook afin de proposer à nos clients des stratégies de communication à la pointe en matière d’innovation social marketing. C’est un grand privilège de pouvoir travailler main dans la main avec l’une des entreprises les plus dynamiques et les plus innovantes en matière de social business à l’échelle mondiale. »

Plus d’informations sur : http://developers.facebook.com/preferreddevelopers

 

 

Comments are closed.