13/05/2011
Emakina lance l’application mobile d’Electrabel
Emakina a développé la première application pour le groupe Electrabel GDF SUEZ .
Cette application mobile offre aux clients d’Electrabel un accès privilégié, plus rapide et personnalisé à la “Ligne Energie”, le service client de la marque. Après avoir rentré son numéro client et sa langue, l’utilisateur choisit le sujet de sa question. L’application donne l’estimation du temps d’attente pour pouvoir contacter un conseiller en étant directement dirigé vers le bon service.
Cette nouvelle application est une preuve de l’engagement d’Electrabel pour être contacté facilement et efficacement par ses clients. L’application est disponible sur Android et iPhone.
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation