28/06/2010
Deux campagnes qui tirent juste
Deux campagnes très sympa pour les capotes, la prévention des maladies sexuellement transmissibles.
Un film pour Aides illustré et animé par mon pote Barthélémy Maunoury. Vraiment, drôle, créatif bien vu et bien réalisé. Récompensé par un lion de bronze dans la catégorie films “Grandes causes” à Cannes ce week-end :
Un dispositif pour Durex qui tire profit du fait que nous passons a peu prêt tous notre journée à moins de 20cm de notre téléphone mobile, comme un jeune papa ou une jeune maman avec son bébé finalement :
Durex Baby from Peter Ammentorp on Vimeo.
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation