23/01/2009
Focus sur le social-shopping
Voici la vidéo de l’édition du Café du e-commerce d’hier, dont le sujet était le social-shopping et dont nous parlions lundi. Une petite dizaine de minutes vous permettra d’avoir une bonne vue des enjeux, de mesurer que ce n’est pas un sujet “tendance”, mais que cela s’inscrit bien dans une mutation profonde pour le marketing (celle des interactions entre les marques et les consommateurs), d’aborder le changement que cela impose par le bon bout.
En complément, quelques billets publiés sur ce blog et qui adressent ce sujet :
– nos communautés sont plus fortes que vos pubs
– les réseaux sociaux et les marques
– web social, ce thermomètre que les marques ignorent
– quand les marques dialogueront avec nous
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation