Donnez votre avis
August 28, 2007

Une rentrée sous le sceau de l'e-commerce

Posted by amo@emakina.fr

La rentrée s’annonce marchande, elle l’est dans les projets qui rentrent chez nous, elle le sera du 11 au 13 septembre prochain, avec la quatrième convention e-commerce de Paris.
Il y a du monde sur l’événement, preuve que le marché est dynamique. Quelques punaises sur l’agenda des conférences :
Mardi 11, on aura droit au baromètre de la FEVAD, histoire de voir si le frémissementse confirme, et des questions sur le luxe, décidément un sujet très en vogue.
Mercredi, je retiens une bonne question posée à la grande distribution
Jeudi 13, il y a une session sur l’international, où l’on parlera de B2B. Ça tombe bien puisque j’ai été interviewé par Conquérir sur ce sujet, à paraître le mois prochain. Et pour finir et revenir au 2.0, Stratégies 2.0 pour les e-marchands où je note une intervention sur le CRM dans les Skyblogs.
Le grand intérêt de cette manifestation, ce sera pour moi d’y prendre la température et notament une mesure de l’intégration des dynamiques participatives, même si, comme je l’ai déjà expliqué, l’e-commerce est déjà 2.0 avant l’heure et même si je n’ai pas repéré la présence d’acteurs participatifs comme Zlio. Rendez-vous mi-septembre avec le résultat sur pièces.

Comments are closed.