Appel aux blogueurs du Cap-Ferret !

cap-ferret photo by Jacques Froissant Amis blogueurs en vacances non loin du Cap-Ferret, nous serons un petit groupe de geeks égarés dans les coins le 18 aout prochain. L’occasion d’un blog on the beach désormais traditionnel. Venez trinquez avec nous, vous êtes tous les bienvenus. Laissez un petit commentaire pour vous inscrire.

Technorati Tags: , ,

5 comments

  1. damon on July 30th, 2007 at 5:04 pm

    arg ! dommage !
    …toute l’agence7seven s’installe au cap-ferret du mercredi 22 aout au soir au dimanche 26 aout… ;-)

  2. Laurent on August 8th, 2007 at 12:14 am

    Ah le cap ferret, la Dune du pilat et les huîtres du bassin d’Arcachon.
    J’espère que vous vous êtes réunis au bar de la Maison du Bassin autour d’un bon Rhum Arrangé (punch) et optionnellement d’un bon Havane ;-)

  3. Manuel Diaz on August 8th, 2007 at 12:42 am

    Et oui Laurent tu as raison de le dire, le lieu est magnifique ! Ne t’inquiète pas on sait se réunir autour des huitre et du vin blanc, surtout avec Jacques, grand amateur et très fin connaisseur de vin. En ancien oenologue c’est la moindre des choses tu vas me dire. Pour le Havane, c’est pas une option, je suis fan, toi aussi ?

  4. Laurent on August 10th, 2007 at 1:12 am

    ah le vin et les huitres… ;-) Pour le Havane, c’est pas une option pour moi non plus. C’est comme ça que j’ai d’ailleur fait connaissance avec Rodrigo Sepulveda il y’ a quelques années.

  5. noisette on August 28th, 2007 at 8:19 pm

    Langue de sable coincée entre le bassin d’arcachon et l’Atlantique, le cap ferret est une destination en soi. Eternel rival du pyla, le cap ferret lui fait face et étale fièrement ses 25 km de plage de sable fin. Impossible de dire qui des deux a le plus beau coucher de soleil, la plus belle vue sur le bassin d’arcachon ou les maisons les plus agréables. Les différences, on les trouvent dans les philosophies de vie : autant le pyla est bourgeois, autant le cap ferret est snob. http://www.voyage-vacance.fr