Donnez votre avis
December 11, 2006

Leweb3 subit le wifi by Orange

Posted by Manuel Diaz

orange Arrivée ce matin à la conférence leweb3 organisée par Loic. C’est un peu le Davos de l’Internet comme on pouvait lire dans Metro ici. Deux jours de conférences très majoritairement intéressantes. Demain nous aurons d’ailleurs la visite surprise de Shimon Peres qui souhaite venir parler aux blogueurs réunis à Paris pour ces deux jours. On croise dans le panel une très grandes parties des acteurs forts de l’Internet de cette petite planète. Je ne vais pas me risquer en live à vous faire des feedbacks structurés, vous pourrez en lire partout en trackant le tag leweb3. Seul hic so far, un wifi très instable et avec un débit anorexique. Glurps 🙁 Promis, je publierai mes impressions dans la semaine…

PS : j’ai commencé cette note très gentiment en me disant, aller sois gentil, 1000 personnes à connecter c’est pas simple… Cela fait 20min que j’essaie de me connecter à un réseau wifi pour essayer de poster… c’est vraiment pénible pour tous les blogueurs dans la salle et c’est très perceptible dans l’air !

Update : suite à la note de Loic ici, on nous annonce la présence de François Bayrou et Nicolas Sarkozy demain au web3 ! Le pouvoir du blogging vous avez dit ? .. et de la campagne 🙂

Technorati Tags: ,

  • Hier, je m’interrogeais justement sur l’absence de politiques à un rendez-vous qui affiche clairement ce positionnement pour faire de la Société de l’Information un enjeu central du débat. Ça fait plaisir de voir que ça percute.