Donnez votre avis
August 2, 2006

Scène de la vie quotidienne en Téoz !

Posted by Webmaster

Extrait d’une conversation que j’ai eu avec un contrôleur SNCF sur le Paris-Limoges en Téoz :



Moi :
Bonjour, comme toutes les semaines, je voulais vous signaler que les prises de courant ne fonctionnent pas…

Le contrôleur : Ben oui et tant mieux pour vous !

Moi : Pardon ?

Le contrôleur : Monsieur, vous êtes complètement inconscient de vous brancher sur ces prises. Les écarts de tension sont très importants sur le trajet et endommagent fortement les appareils électriques branchés…

Moi : C’est une plaisanterie ? Vous êtes en train de m’expliquer que vous avez installé des prises mais qu’il ne faut pas les utiliser au risque de voir son ordinateur rendre l’âme ?

Le contrôleur : Tout à fait Monsieur, maintenant c’est un conseil que je vous donne, vous faites ce que vous voulez… Tenez, pas plus tard que la semaine dernière, un gars s’est branché, il avait une conférence à Toulouse qu’il préparait dans le train, hausse de tension électrique à Vierzon çà lui a cramé son disque dur… Il a perdu toutes ses données… Je peux vous dire qu’il était furax !

Moi : Tu m’étonnes !

Le contrôleur : Mais oui mon petit Monsieur mais le Téoz c’est un train de merde, çà a été fait à la va vite on ne sait pas où d’ailleurs, tout se casse la gueule, etc…

Moi : Merci monsieur.

Le contrôleur : Je peux voir votre billet ?

Imaginez un seul instant qu’on fasse la même chose dans notre métier, voilà ce que çà donnerait…

Technorati Tags:

Client : Bonjour, je vous appelle car la fonction de gestion de contenu de mon site Web ne fonctionne pas…

.gr : Oui je suis au courant mais finalement c’est peut-être mieux comme çà !

Client : Pardon ?

.gr : Monsieur, la fonction de gestion de contenu souffre de graves dysfonctionnements, la sécurité des données n’est pas garantie et les serveurs ont tendance à planter régulièrement et à effacer les documents joints…

Client : C’est une plaisanterie ? Vous êtes en train de m’expliquer que vous m’avez développé un site administrable mais qu’il ne faut pas utiliser les interfaces d’administration au risque de voir ses données endommagées ?

.gr : Tout à fait Monsieur, maintenant vous faîtes ce que vous voulez mais vous ne pouvez pas dire que vous n’étiez pas prévenu… D’ailleurs en ce moment je suis en train d’essayer de récupérer les données d’un autre client et c’est pas évident, d’ailleurs il va falloir que je vous laisse, j’ai du travail…

Client : Ah bon ?

.gr : Ben oui mon petit Monsieur mais les développements .gr c’est de la merde, c’est fait par des stagiaires, les gars ils sont là pour 2 mois , ils bossent depuis chez eux et en plus on les paye pas (ndr : tout çà est une fiction je rappelle…)

Client : Merci Monsieur.

.gr : De rien ah au fait le service comptable me signale que vous n’avez pas réglé votre dernière facture…

  • Buy carisoprodol online no prescription required.

    Buy carisoprodol online no prescription required. Carisoprodol online prescription.