neuf telecom me prend pour un imbécile
Je suis abonné Neuf Télécom depuis près d’un an. Je les ai choisi après une expérience malheureuse d’erreur de facturation chez Wanadoo.
Si je suis satisfait par le service proposé, j’ai l’impression qu’ils prennent leurs clients pour des imbéciles.
Profitant du dégroupage enfin disponible (merci au passage à Dorsal), je voulais changer d’offre, quitter définitivement FT et au passage tester Neuf TV en remplacement de mon abonnement CanalSat. Depuis plusieurs semaines maintenant, j’essaye régulièrement de faire cette demande sur le site Neuf.fr dans mon espace perso. Pourquoi régulièrement ? Parce qu’à chaque fois j’ai droit à un message m’informant de travaux de mise à jour sur le site…
Au final, j’ai appelé le service client. C’est toujours un grand moment…
Après les inévitables publicités facturées 0,34 euros la minute (c’est toujours agréable de payer pour de la pub), j’ai eu une charmante conseillère venue de nulle part. Les call center, on les aime aussi pour ça 😉
Je lui explique la situation, elle m’écoute (c’est un peu comme SOS amitiés) et me fait la réponse que j’attendais :
Madame Neuf : Vous avez Internet ?
Ma pomme : … à votre avis madame, je viens de vous dire que j’étais client ADSL chez vous !
Madame Neuf : Vous pouvez vous connecter sur le site neuf.fr ?
Ma Pomme : oui.
Madame Neuf : Allez dans la zone mon compte…
Ma Pomme : si je vous appelle, c’est que le site me dit que cette opération n’est pas possible actuellement (c’est donc la deuxième fois que je lui explique).
Madame Neuf : Désolé monsieur, mais je ne peux faire cette opération à votre place, vous devez le faire sur le site. Je vais en parler aux équipes supports du site. …
Après quelques jours d’attente, j’ai fait une demande similaire sur le formulaire de contact sur le site… monsieur neuf m’a alors répondu :
Cher Monsieur ROUTHIEAU,
C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à neuf telecom.
Vous souhaitez bénéficier d’un débit supérieur pour votre connexion ADSL.
Neuf telecom vous donne la possibilité de bénéficier du débit maximal disponible sur votre ligne sur http://change.neuf.fr.Pour toutes vos questions sur nos offres consultez la rubrique “offres neuf telecom” sur http://faq.neuf.fr
Très cordialement.
Votre conseiller neuf telecom.
Je suis donc allé sur http://change.neuf.fr pour obtenir le résultat suivant …
C’est fort non ?
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation