Donnez votre avis
May 17, 2006

La méthode Rudelle…

Posted by Manuel Diaz

J’ai reçu cette petite vidéo il y a quelques jours qui m’a vraiment fait marrer. J’ai pas pour habitude de bloguer les blagues diverses qui peuvent inonder nos boîtes mails sinon on en sortirait pas, mais là c’est un peu particulier. En effet, j’apprends par hasard que Nicolas a un parent, qu’il nous a caché, en Midi Pyrénées et pourtant grand expert en matière d’énergie renouvelable !

PS : un grand merci à Franck de cette découverte généalogique !

Technorati Tags: ,

  • Voilà une gamelle qui risque de te coller longtemps Nicolas… ou Mister Mob ? Nicolas Mob Rudelle…
    ça c’est funky…

  • Guillaume Moreau

    Tout simplement magnifique cette vidéo … Un grand moment de rire ..

  • Gwen

    Je me lasse pas de la voir cette vidéo 🙂
    Dire que quand j’étais plus jeune, à la grande époque des bikers en 103, même avec les kits Polini, les échappements Ninja, les carbus de 14 et autres artifices déstinés à améliorer les performances de nos “meules” jamais, au grand jamais, je n’ai réussi à la faire cabrer comme celle de notre bon vieux Rudelle!!

  • Je tiens tout d’abord à signaler que malgré un soit disant lien de parenté avec ce génialissime ingénieur, je n’ai pas compris toute la profondeur de sa présentation.
    Cependant je suis très fier qu’une telle invention porte mon nom, et c’est avec grand plaisir que j’offre mes services à cette personne pour promouvoir son produit désormais familial !
    Étant par ailleurs un grand fan de vitesse, je sais maintenant d’où me viennent mes talents de pilote reconnus par tous !
    Merci de cette découverte en tout cas, le dernier homonyme qu’on m’avait trouvé, c’était un éleveur de dindes en dordogne….

  • Etienne

    hi hi !
    je l’avais vu il y a quelques temps, mais c’est vraiment très plaisant.
    En même temps, cela me conforte dans cette idée que ce sont souvent les individus (quelquefois regroupés) qui innovent,font bouger les choses, en particulier dans le domaine bio, environnement et les pratiques socio-equitables.. et ce dans leur plus simple quotidien….
    bravo à ce monsieur…
    etienne

  • Franck Barry

    Désolé Nicolas, mais Manu m’a donné ce qu’on pourrait appeler un “travail de l’ombre” et c’est en m’inspirant de la méthode de recherche des R.G. que je suis chargé de trouver des gamelles sur les membres de l’équipe .gr !!. Alors à qui le tour …!!

  • maxime

    Je confirme pour les talents de pilote… Par contre, je comprends mieux pourquoi tu gérais bien tout ce qui était “agriculture” en NT10!

  • rudelle

    je m’appelle maxime rudelle