Rions un peu 2.0
Merci à E. Parody et comme lui, je vous invite donc à un instant détente avec le web 2.0 bullshit generator.
Comme au bon vieux temps de la bulle 1.0, vous commencerez donc par vous trouver le nom 2.0 qui va bien, déterminant accessoirement votre positionnement 2.0. Ensuite, ceci vous fournira un argumentaire en béton 2.0. Enfin, le web 2.0 bullshit generator vous dégottera un slogan tout comme il faut. Facile. Maintenant, il restera à faire une bonne pres. et un bon business plan et pour cela adapter Devenez beau riche et intelligent avec Word, Excel et Powerpoint de Rafi Haladjian.
Trève de plaisanterie. Ça m’en a rappelé d’autres, mais mes bookmarks étaient morts. Normal vous me direz. En attendant, pour revenir au web 2.0, je crois une fois de plus qu’il est vraiment temps de passer à autre chose !
Voir nos derniers articles de blog
Voir tous les articles de blog- Recommandation – comment construire des boucles de recommandation et transformer vos meilleurs clients en ambassadeurs de marque
- Revenus : Comprendre la valeur à vie de vos clients
- Fidélisation – comment construire un modèle de fidélisation efficace et réduire le taux d’attrition
- 3 étapes pour faire passer vos utilisateurs de l’engouement à l’activation