Donnez votre avis
March 12, 2006

blueKiwi : BEST IT 2006 !

Posted by Webmaster

Bandeau Uk

blueKiwi, plate-forme de dialogue collaboratif inventée par groupe Reflect, vient d’être sélectionnée par le prestigieux Comité de Sélection de Capital IT. groupe Reflect fait donc partie je cite “des 50 entreprises innovantes ayant le potentiel d’impacter le périmètre de leur marché”, rien que çà… Les 26 et 27 avril prochain, nous aurons l’honneur de présenter blueKiwi devant les 450 participants de cet événement majeur.

blueKiwi est une aventure passionnante, nous avons inventé une nouvelle forme d’Intranet qui place enfin l’individu au coeur des systèmes de communication et d’information de l’entreprise et lui permet d’organiser, capitaliser, échanger et valoriser son travail quotidien.

Bientôt un site blueKiwi va naître, vous pourrez enfin tout savoir sur cet outil et ses possibilités et des comptes démo seront disponibles. Si vous voulez en profiter n’hésitez pas à m’envoyer un mail carlos.diazATgroupereflect.net que je vous mette dans la liste.

Merci à tous ceux qui nous encouragent et nous font confiance dans ce projet.

Technorati Tags: , ,

  • En fait je crois que je me suis avancé, je pensais que les 50 boîtes sélectionnées étaient BEST IT, en fait NON ! ce sont les 30 parmi les 50, il ne me reste donc plus qu’à croiser les doigts et faire de mon billet une prophétie…

  • Changer de métier ? De ce que j’en ai vu BK (nom de code de BlueKiwi) à la base et bien que pouvant être packagé n’est pas vraiment un logiciel…ou alors tou site internet ou intranet peut devenir un logiciel… c’est plus une question de logique commerciale que de remise en question d’un métier non ?
    De toutes façons, le monde du logiciel va changer est entrain de changer lui aussi vers un hypothétique 2.0 avec l’ASP… là BK est dans le bon train.
    30 ou 50 : être déjà dans les 50 c’est bien, mais c’est aussi une question de com et de notoriété du produit, ce serait un coup de pub formidable : alors il reste à déposer un cierge…
    éditeur… mouais, vous êtes déjà éditeur des solutions Xnet que vous développez quelque part non ?
    Les kiwis c’est pas bleu ??? pourquoi tu dis réellement ? Les oranges c’est tout pareil… puisqu’on dit que la terre est bleue comme une orange… tous les fruits sont bleus non ?
    Mais le web 2.0 c’est une femme ! C’est simple, ne dit-on pas que la femme est l’avenir de l’homme ? Donc le web 2.0 c’est La Web 2.0 !
    Pffff bon je vais me reposer moi, 😉 A bientôt.

  • ça y est c’est officiel, JOBMEETERS sera bien non seulement dans les couloirs mais aussi “on stage” pour Capital IT. On va pouvoir s’y retrouver 😉

  • excellent !!! nous aussi cette fois c’est sûr nous sommes parmi les BEST IT 2006

  • Rh & Management 2.0 au programme de Capital IT

    Bon d’accord, il n’y aura pas que cela mais c’est aussi l’occasion pour moi de donner un coup de chapeau à des gens que j’apprécie beaucoup et avec qui nous suivons la même voie en partageant les mêmes valeurs.
    F…