Donnez votre avis
October 24, 2005

Blue Kiwi live !

Posted by Webmaster

Mercredi dernier (c’était le 19 octobre), j’ai eu la chance de présenter blueKiwi au Carrefour des Possibles organisé par la fing en Limousin. blueKiwi, c’est une solution “tout en un” de gestion et de partage des connaissances issue de notre R&D et portée par la dynamique technologique et sociale de l’Internet d’aujourd’hui. Je ne vais pas me lancer dans un grand discours mais dans une présentation de 6…8 minutes en vidéo, et oui ce sera notre premier videocasting !

Avant de lancer la séquence, je voulais remercier Denis Pansu, la tête pensante des Carrefours des Possibles. En effet, après avoir été souvent spectateur, c’est la première fois que je me trouvais dans l’arène… et c’est assez grisant. J’avoue que présenter un projet en six minutes n’est pas une chose simple (surtout quand on a l’habitude d’en parler pendant deux heures…) au final, cette contrainte est trés enrichissante puisqu’elle oblige à faire simple et efficace. Maintenant, au delà, de la manifestation, j’ai été impressionné par l’attention et le respect portés aux projets présentés par Denis. Un grand professionnel ! C’est trés appréciable et valorisant.

Maintenant place à la séquence filmée par Alexis, je la déconseille aux internautes en moyen-bas débits…

carlim.jpg


PS : je serais absent les jours à venir, je réagirais donc à vos commentaires, que j’espère nombreux, à mon retour.

  • Cyrille

    Clap clap clap !!!
    PS : Alexis tu peux bosser chez France 3..

  • Management 2.0 étape 5: la démarche bottom up (2/2), les blogs internes

    J’avais donc gardé le meilleur pour la fin : les blogs de salariés comme outil de management.
    Surprenant ? Novateur ? Peut être.
    Dangereux ? Inutile ? En aucun cas.
    Rentrons donc dans le vif du sujet.
    J’ai parl&…

  • Je trouve ce kiwi intéressant. Il se trouve que je travaille actuellement sur un projet collaboratif de même ordre concernant plus précisément la vulgarisation des nanotechnologies. J’essaye aujourd’hui d’optimiser le projet autour d’une architecture unique.