Donnez votre avis
July 6, 2005

Philippe Messmer cherche un job : aidons le !

Posted by Manuel Diaz

Philippe Messmer CV

Philippe Messmer, aussi connu sous le nom d’iPhilou, habitué du blog de groupe Reflect cherche un job. J’ai appris cela au travers de différents échanges, par hasard, sur cette note. Déterminé et expérimenté, motivé, je suis certain que son profil peut intéresser des gens. Je serais heureux que la blogosphère qui nous lit se donne pour challenge de diffuser son profil pour et mesurer dans quelle mesure cela peut lui générer des contacts. Alors Jacques, Loïc, Richard, vous filez un coup de main à Philippe aussi ?

Pour plus de détails voici en tout cas quelques mots de Philippe et son CV en attachment… On croise les doigts !

Technorati Tags: , ,

Je m’appelle Philippe Messmer.

Je suis né il y a 32 ans dans le nord de l’Alsace, où j’ai passé mon enfance.

J’y ai également suivi mes études; une maîtrise de Sciences Economiques “Getion de l’Entreprise”.

Ce cursus très orienté métiers, pour une formation universitaire, m’a permis d’aborder divers aspect de la vie de l’Entreprise : gestion, comptabilité, fiscalité, droit des affaires, droit du travail, marketing, mais aussi et surtout les aspects de logistique industrielle (gestion de production, des entrepôts, optimisations des stocks, GPAO, etc…)

Après cette maîtrise et un service militaire actif, j’ai démarré ma vie professionnelle.

Celle-ci m’a amené à découvrir le sud-ouest de la France (Limoges, Rodez, Albi, La Rochelle) et à rencontrer ma compagne, limougeaude d’origine, d’où mon attachement à cette ville.

Je suis donc à la recherche d’un emploi dans la gestion de production, planning, ordonnancement, gestion de flux en secteur industriel de type petite/moyenne série, typiquement dans des PME.

Le niveau de poste n’est pas primordial pour moi.

Ce qui compte avant tout, c’est que le travail soit intéressant, motivant et que le salaire soit convenable.

Ainsi, un poste de cadre ou de technicien sera dans mes capacités.

Je suis disponible de suite et mobile (mais avec une très forte envie de rester en Limousin ou de retourner dans mon Alsace natale).

Pour le reste, je vous laisse découvrir mon CV et je serai heureux de rencontrer tous ceux que mon profil peut intéresser, afin d’exposer mes motivations, mes aptitudes personnelles et professionnelles.

  • Un job grâce au blog : iPhilou témoigne

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais publié une petite note pour aider un de nos fervents lecteurs, Philippe Messmer alias iPhilou, à trouver un job. Et bien c’est chose faite. Philippe vient de m’écrire pour…

  • je demande atout ceux qu’il veulent un job qu’ils m’ecrivent, je suis un mec tres talentieux