Donnez votre avis
June 1, 2005

Hourtin, c'est fini

Posted by amo@emakina.fr

Alors que je me disais justement que ce serait bien de voir s’il y a intérêt ou non à aller à Hourtin cet été comme les autres années, la radio m’a appris ce matin que Hourtin, c’était fini.
Il n’y aura donc pas de 26e Université d’Eté de la Communication. Certes, la manifestation, après avoir été un must de la rentrée médiatico-politique, était moins tendance. Il n’en reste pas moins que, ces dernières années, elle avait mis un accent intéressant sur les TIC et permis, en intégrant cette thématique dans des problématiques plus vastes, de permettre un brassage des participants assez intéressant. Cela permettait de voir autre chose que des rendez-vous dont la spécialisation n’a parfois d’égal que la convergence des opinions et ou tout le monde était à peu près d’accord. Un peu de castagne dans le débat ne faisait pas de mal.
Hourtin c’est fini, la question est maintenant de savoir quel événement vas le remplacer comme événement de rentrée.

  • Pierre

    Vraiment dommage pour cette manifestation unique en son genre que j’avais pu apprécier pour la première fois l’année dernière et ou j’espérais revenir cette année…une bonne nouvelle quand même…le sac “welcome pack” rouge de l’année dernière devient maintenant collector, A vos comptes Ebay !!