Donnez votre avis
May 23, 2005

La visite du sultan sur son éléphant à voyager dans le temps

Posted by Webmaster

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, ce week end j’avais rendez vous avec un Sultan des Indes. Celui-ci était en visite à Nantes sur son éléphant à voyager dans le temps et je me devais d’aller le saluer.
C’était une fois de plus exceptionnel ! Merci donc au Royal de Luxe pour ce nouvel épisode de la saga des géants… Je vous réserve un billet plus complet sur ce week end dans les jours à venir. En attendant, je vous propose quatre photos (j’en ai plusieurs centaines à trier…) : un sultan, un éléphant (en deux fois) et une géante.


sultan2.jpg
elf6.jpg
geante2.jpg
elf2.jpg

  • lapetiteabeille

    suite a mon message du mois de juillet j’avais été agréablement contactée par un menbre du Royal………sauf que… probleme informatique plus d’adresse….alors si au détour d’un voyage il croise ce message ………il peut avec plaisir me recontacter……..et puis MERCI MERCI MERCI pour ce merveilleux voyage au Havre ……..c’est magique de retrouver ses yeux d’enfant………

  • valérie

    bravo à toute la troupe de royal deluxe, le spectacle était grandiose elle est super attachante la petite géante et lui du hait de ces 11m il s’est bien amusé à arroser tout le monde
    revenez vite

  • benoit73

    Bonjour,
    Quelqu’un connaitrait-il les musiques des défférents spectacle précédents avec les géant ?
    la chanson “africa …”
    les cornemuses.. etc
    Merci d’avance, je ne sais pas où chercher ses infos

  • la chanson “africa…” est chantée par Ismael Lo, c’est Jammu Africa sur l’album du même nom
    les cornemuses
    enfin le groupe de michel augier qui accompagne les spectacles des géants depuis le retour d’afrique, c’est “les balayeurs du désert”, tu retrouveras donc les musiques sur leurs albums.

  • Renan

    Cet éléphant et la petite fille étaient très beau encore plus beau que les précédents.Et encore mieu sculpté .

  • allé sur mon blog, je suis allé voir celui de Londres, et j’avoue que c’etait ENORMEEEEEEEEEE…j’ai adoré.c’était d’ailleur (si je ne me trompe pas) pour feter le centenaire de jules vernes. Vrt Impressionnant…